Remise de matériels médicaux : Orange Mali accompagne le ministère de la santé contre la COVID19

0

Le partenariat Orange Mali et le ministère de la santé et du développement social  pour bouter la pandémie de la COVID19 continue de plus belle. Et elle s’est exprimée ce jeudi 28 avec la remise de 11 respirateurs et 17 lits d’hospitalisation d’une valeur de 160 millions de F CFA. Qui selon le DG d’Orange Mali Brelotte Ba vont permettre d’améliorer la prise en charge des malades.

-maliweb.net– Brelotte Ba le DG d’Orange Mali s’est déclaré heureux de cette remise, et formulant ses vœux les meilleurs pour le pays et l’ensemble des personnes affectées par la pandémie, et tout en  souhaitant la fin de la pandémie, le DG d’Orange Mali n’a pas manqué de  saluer l’incessant effort du personnel de la santé contre la COVID 19.  Poursuivant ses propos, Monsieur Ba,  dira que sa structure,  Orange- Mali  estime  de son devoir de poursuivre ses contributions contre la  COVID 19.

 Aussi  rappelant leurs efforts aux côtés des autorités du pays, 380 millions  investis en matériels et crédits téléphonie aux acteurs du service de la santé  l’année dernière, Orange Mali poursuit ses bonnes œuvres  avec un apport au département de la santé avec une donation  de 11 respirateurs et 17 lits d’hospitalisation d’une valeur de 160 millions pour soutenir les efforts inlassables du gouvernement contre la pandémie.  Pour le DG d’Orange  ces équipement  devraient permettre à toute la  population de bénéficier des services et des soins de qualité.

Aly Diop le S-G du ministère de la santé et du développement social, réceptionnant les équipements, a exprimé  la gratitude et la reconnaissance du gouvernement à l’ endroit d’Orange Mali pour son perpétuel accompagnement dans l’atteinte de leur objectif.

Pour  Monsieur Diop,  la donation vient à point pour combler un  besoin réel, aussi il engage son département  pour une utilisation judicieuse des  matériels reçus  destinés  aux  structures  se trouvant dans un besoin pressant selon ses dires.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here