Exploit policier : Le 10ème neutralise encore des gangsters !

    0

    Le 23 mars 2021 aux environs de 10 heures, le commissariat du 10ème arrondissement de police a été informé de la présence, à Faladiè Séma, près du bar  dénommé ‘’Dragon II’’, d’un individu suspect détenant une arme à feu.

    Immédiatement, la divisionnaire Fanta Koné dépêcha une équipe de la Brigade de recherches sur les lieux pour procéder à son interpellation.  Interrogé, il dit se nommer B.S et orpailleur. Au sujet de l’arme à feu en sa possession, il a déclaré l’avoir eue avec son ami O.T à Missabougou. La neutralisation de ce dernier O.T permit aux flics de découvrir à son repaire un pistolet automatique de fabrication artisanale, quatre cartouches et une moto Djakarta.

    De l’exploitation des éléments obtenus auprès des deux suspects, les perspicaces limiers du 10ème arrondissement interpellent deux autres malfrats  à l’auto-gare de Sogoniko : A.S et Y.O. Car les quatre individus évoluent en bande organisée pour commettre leurs forfaits dans les quartiers périphériques de Bamako et à l’intérieur du pays. Ils s’introduisent nuitamment dans les domiciles pour voler des téléphones et autres objets de valeur. Ils ont été tous placés sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près le Tribunal de Grande instance de la commune VI du district de Bamako.

    On se rappelle : en décembre dernier, les limiers du 10ème  avaient réussi au bout d’enquêtes minutieuses  démantelé un vaste réseau spécialisé dans le braquage des clients des établissements bancaires

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here