Le capitaine Sounkalo arrêté
[caption id="attachment_179143" align="alignleft" width="250"]
Le capitaine Sougalo Coulibaly[/caption]
Le capitaine Sounkalo Coulibaly de la Garde nationale qui était en service au niveau Comité en charge du Suivi et de la réforme sise au Camp Soundiata de Kati, a été arrêté suite à une plainte d’un paisible citoyen, dont il avait volé le véhicule suite aux événements de mars 2012.
Il est actuellement au camp I de la Gendarmerie. Il a exproprié ce citoyen de sa voiture VP, Marque : TOYOTA, Type : LAND CRUISER (PRADO, couleur blanche), N° Série dans le type : JTEBZ 29 J 600034395, Source d’énergie : GO, Puissance 11 CV, Carrosserie : BREAK.
Depuis douze mois, il en jouissait frauduleusement et illégalement comme de sa propre propriété, sous le prétexte fallacieux de présomption que le véhicule serait un patrimoine de l’Etat malien. Le tristement célèbre capitaine Sounkalo dort actuellement au camp I, en attendant d’être présenté au juge. Selon une source, la voiture en question se trouverait au niveau du camp de la Garde nationale.
La Rédaction

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali : Un réseau de voleurs de motos démantelé à Sikasso
L'Essor 17 Mai 2025 - 06:43 0
Une commentatrice pro-Trump de Fox News s’évanouit en direct
9 Mai 2025 - 19:30 0
Djélibougou Doumanzana : Elle meurt électrocutée
L'Essor 23 Mai 2025 - 10:29 0
-
Théra Dieu Donnécomme je viens de le dire, le Général et ses collaborateurs n'étaient que des voleurs, des opportunistes des vraies vagabond dont l'armée devrait se débarrasser depuis très longtemps car un militaire voleur est une honte pour la nation et c'est l'indiscipline totale car je suis enfant de troupe donc je sais ce que je dis.12 ansRépondreLike (0)
-
kassyEN PLUS IL EST TRÈS VILAIN HOMME12 ansRépondreLike (0)
-
Bamana TignetikiEst ce possible de faire une perquisition à son domicile ? le 22 Mars 2012, ils ont pillé la Cité administrative, ils ont emporté tout, véhicule, ordinateurs, coffre fort, téléviseurs, réfrigirateurs, et mêmes les tapis. donc c'est l'occasion de fouiller son domicile pour récupérer les objets volés. Le ridicule, ces militaires soutenaient que des civils en tenue militaire ont fait ces pillages. Allah ka tignè Dèmè12 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBACombien de cancres avec leur chef sanogo ont powe des actes ignobles comme cela, en saccageant et deposedant des citoyens honnetes??? Mais quand un pays est mis a plat par ses propres dirigeants et forces publiques (armee, police, gendarmerie...) alors c'est le sauve qui peut et le declin de la nation.12 ansRépondreLike (0)
-
noumaregardez moi sa gueule de Voleur ,c'est un habitué du vol12 ansRépondreLike (0)
-
sissokovoleur honte a toi12 ansRépondreLike (0)