Les insolites de la semaine : Droit de cuissage dans un bar

    8

    Le propriétaire enceinte deux de ses serveuses
    Le propriétaire d’un bar situé au cœur de l’Aci 2000 a enceinté deux serveuses qui sont sous sa protection. Selon nos sources, cet homme est adepte des filles faciles et profite toujours de leur recrutement pour les mettre à sa merci. Celles qui ne sont pas prêtes à s’acquitter du droit de cuissage sont virées du jour au lendemain, sans aucune rémunération. C’est ainsi que sa force de frappe (sexuelle) a eu raison de ses deux serveuses: Astou et Binta. Pour l’instant, il refuse d’être l’auteur des deux grossesses. Notre source précise que c’est à la descente que le propriétaire, maniaque sexuel, fait la pluie et le beau temps avec les deux serveuses.

    Bagarre à Sébénikoro
    Babouya, le visiteur incrédule

    «Chéri, chéri, dis-moi pourquoi tu n’es jamais rassasié », un message lancé par Fanta à son mari Sibiri pour calmer ses ardeurs, lorsque ce dernier, tard dans la nuit, soulageait sa libido auprès de sa femme. Elle poursuit avec un ton fatigué: «Tu viens juste de faire tout ce que tu voulais avec mon corps». Dès cet instant, Sibiri a vite compris que son ami qu’il a hébergé dans la seconde chambre flirtait avec sa femme. En effet, Sibiri est tout le temps sous l’emprise de l’alcool et un de ses visiteurs en profitait au maximum pour jouer avec son épouse, disons pour lui taper dans le dos, comme le dit si bien Magic system.
    Sans mot dire, Sibiri s’est levé pour aller vers Babouya pour lui placer un coup de poing.
    C’est alors que sa femme, qui généralement aussi sous l’emprise de l’alcool, comme son mari, avoua à son homme qu’il croyait toujours que c’est lui qui venait tous les soirs. Ah ! Quand l’alcool conduit au déluge du foyer…

    Infidélité
    Deux semaines hors du foyer

    L’infidélité, dit-on, est combattue, mais toujours omniprésente dans notre pays. Amadou, un jeune soudeur, vivait depuis quelques mois avec la charmante Fanta. Il n’avait pas grand-chose pour entretenir sa femme qui, elle, n’entendait pas finir sa vie dans ces conditions. Elle a quitté le toit conjugal sans aviser son conjoint. Selon les informations recueillies, celle-ci aurait avoué à son mari qu’elle était partie à la recherche du plaisir ailleurs. Cet acte qui frise l’infidélité, a causé un scandale dans ce foyer. Le mari, stupéfait, s’est d’entrée opposé à ce retour inattendu de sa compagne, sous le prétexte qu’il veut d’abord bien comprendre ce qui s’est réellement passé. Ce que la femme n’a pas tardé à faire. Elle a expliqué à son époux qu’elle était partie tenter l’aventure du bonheur, vu qu’elle était dépassée par la situation de précarité dans laquelle ils vivaient depuis des mois. En attendant que les zones d’ombre qu’il y a autour de cet abandon du domicile conjugal soient éclaircies, le mari a demandé à sa femme d’aller rester auprès de ses parents.
    Destin GNIMADI

    Commentaires via Facebook :

    8 COMMENTAIRES

    1. M. Gnimadi depuis que vous avez quitté Le Républicain vous n’avez plus de choses sérieuses à nous dire ??? Le Prétoire ne vous propose mieux que d’écrire ces histoires sordides ???

    2. srika blah, tu fais partie de ces gens qui pensent qu’on doit vivre comme des animaux, et pire encore, puisque même les animaux ont des règles.
      Tu dis que DIEU (loué soit-IL) n’a pas dit de tuer celui qui le mérite, tu es de quelle planète? Quelle est ta religion?

      Pour ta gouverne, très cher, tout ce que tu racontes sur les pays arabes ne sont que diffamations que tu auras à rendre compte devant ton Créateur (loué soit-IL) bon gré, mal gré.
      Beaucoup, justement, avancent des assertions sur ce qui est supposé se passer dans les pays arabes dits musulmans, quelle preuve en as-tu? On appelle cela de la calomnie!

      Si on dit que le Mali est à 95% musulman, pourquoi avoir peur de la “Charia” qui est une émanation de DIEU (loué soit-IL)?

    3. Comme d’habitude vous confondez la religion et les fideles de cette religion. pour juger l’islam on a pas besoin de juger la patique des arabes ou des musulmans il faut juger ce q prone l’islam. l’islam prone la generosité, la liberté (d’aillers ce la premiere religion qui reconnait ts les etres vivants egaux).
      dc je vs prie ne jugez pas l’islam par les actes de ces fideles.

    4. Destin tu es toujours aussi nul ,le verbe ECEINTER n’existe pas 😉 tu pourrais ecrite le proprietaire engrosse deux serveuses ,ou met enceintes deux serveuses 😈

      • bonjour desolé fou.djg le verbe enceinter existe revise bien tes cours de conjugaison.

    5. @Oussou….
      Je te prie de visiter un peu certains pays arabes qui pronent les lois extremes musulmanes…..
      Tu comprendras que la prostitution et autres connories existent discretement dans l’ombre dans ces pays.
      Demandes surtout a certaines “bonne”(femme de menage) dans certains pays Arabes, elles te diront qu’elles sont souvent des “bonne” a tout faire.
      Certains hommes vont au domicile de leur camarade pour se satisfaire avec la “bonne” ce dernier…..

      Les EXTREMISTES musulmans sont meme “PIRE” dans l’ombre…… D’ailleur le bon Dieu n’a jamais dit de tuer. voila pourquoi certains d’entre nous disent que bon nombre de religions des terriens sont une “FABRICATION” des humains et non de “DIEU”.

    6. Hé Allah qu’est ce que tu attend pour faire descendre Iyad Ag Ghaly et ses hommes pour mettre de l’ordre

    Comments are closed.