Une fête grandiose pour le mariage de la fille d'ATT ce week-end

    0

    Après ses fiançailles, il y a de cela seulement quelques mois, Fatoumata Mabo Touré, fille cadette du président de la République, Amadou Toumani Touré et de la Première dame Lobbo Traoré, va convoler en justes noces avec M. Aguibou Bah. Comme cela s’était passé pour sa grande sœur Fanta, le mariage civil sera célébré ce samedi 23 décembre à la marie de Koulouba à partir de 15 heures 30. Le mariage religieux, quant à lui, est prévu pour le lendemain, c’est-à-dire le dimanche à la mosquée du Camp Para à partir de 16 heures.

    Ce mariage s’annonce d’ores et déjà comme un grand évènement, surtout en cette période de fin d’année. Un programme très alléchant est prévu. Il y aura, pour commencer, un dîner de gala, samedi soir au Palais de Koulouba. Deux autres réceptions seront organisées le lendemain, d’abord au Centre international de conférences de Bamako (ex-Palais des congrès) puis à la Base aérienne.

    En tout cas, depuis l’annonce de ce mariage, le dernier pour le couple présidentiel, qui a deux filles, Mme Touré Lobbo Traoré est en train de prendre toutes les dispositions pour la fête soit grandiose et inoubliable.

     A.B. HAIDARA

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER