Mali – Nigeria : Après la fin du match censuré au public

11

APRES LA FIN DU MATCH CENSURE AU PUBLIC

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

  1. je m,adresse a Kinguiranke

    qui a insulte les grio la fois passe
    n,oublier pas que c,est les grio qui on cherche la main de ta mere pour ton pere
    espece de ingrat

  2. le president n,a fait que encourage .rien de mal

    seulement le realite est que nous etions face a une equipe Nigerienne plus fort
    mercie

  3. Nous sommes très fiers de nos dignes fils ainsi que Monsieur Baye Bah et son staf en football il faut un gagnant et un perdant , quand même nous avons perdu hélas nous sommes très heureux aussi même si nous n'avions pas eu la coupe cette fois si

  4. C’est de petites erreurs qui ont fait perdre le Mali, et cela est normal en football, seule tactique du coach Nigérien bien reçue et c’est tout. Du courage pour les uns et les autres pour cette continuité.

  5. Je pense que AP à bien vu sportivement on a pas à rougir parce que le Nigeria était beaucoup plus fort.
    Maintenant pour ce qui est le cas du Président de la république si cela est vrais, il n’a pas raison il doit pas donner de consigne il n’est pas spécialiste.
    Bravo les aiglonnets avec une bonne hygiène de vie cette équipe peut apporter une au niveau junior et senior

  6. Ah au Mali on ne sait comment se tenir. Le président encourage les jeunes ce qui est tout à fait normal et attendu. On l’a tous écouté et ce qu’il a dit n’a rien d’anormal ou de perturbant. Il a même dit de respecter les consignes de l’entraineur et de rester solidaires sur le terrain. Quoi de plus? Reconnaissons qu’on est tombés sur plus fort que nous. C’est sportif et c’est aussi simple que çà. Ne cherchons pas de coupable ici. Les enfants ont donné le meilleur d’eux-mêmes et les autorités ont également joué leur partition. Mon cher ApemaMali mets le président hors de cela. Si le Mali prenait la coupe du monde des cadets, c’est le président qui aurait bénéficié des premières retombées car il allait le récupérer politiquement. Trop de paroles vaines et insensées au Mali, mon Dieu…..!

  7. Sur le plan sportif, ce Nigeria était plus fort et plus expérimenté que nos jeunes, ça on doit l’admettre.. Mais de l’autre coté notre President devrait vraiment se taire sur ce point… Il devrait tout simplement dire aux enfants d’être strictes aux consignes de leur coach et disciplinés… Dire cela directement à quelques minutes d’une rencontre, cela pourrait bien perturbe bien les enfants.. Maintenant les enfants ne savaient pas s’il fallait appliquer ce que le coach a dit ou faire plaisir au President..Les politiciens fourrent toujours leur nez là où on n’en a pas besoin mais absents là où on les attends.. Quelle poisse!!

Comments are closed.