Dans l’attente d’un partage du gâteau départagé de Djo Brin
21 Août 2013 - 20:01
21 Août 2013 - 20:01
11

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Élection FEMAFOOT : Footez - nous la paix !
28 Août 2019 - 00:06 2
Protection auditive: En vente chez le Premier ministre
11 Sep 2019 - 00:14 0
Opération Prom'Opposants: La Tabaski continue...
16 Août 2019 - 12:23 0
L'axe de Saxe qui désaxe
22 Juillet 2019 - 00:10 0
La françologie en français facile
13 Octobre 2019 - 00:09 2
L'opération promo Tabaski du pro des mots...
29 Juillet 2019 - 00:09 0
-
oumar DembéléMariko, quelle étude a t'il fait? Ce n'est pas les visages qu'on a besoin mais la qualité et la Valeur. L'homme qu'il faut la place qu'il faut! On ne veut plus un vétérinaire à la place d'un médecin, ni un historien à la place d'un agriculteur. Prudence!12 ansRépondreLike (0)
-
cheikmodibo sanogole pays sera pillé dans 2 ans, car IBK, sera pris en otage par l'armé. donc on va se trouvé dans le même cas d'ATT. les maliens ne connaissent pas leurs problèmes car de 2002 a nos jours le mali na pas connu de démocratie parce que ont ne pouvais pas parlé de politique sans ATT, sans Modibo sidibé, sans Kafougouna Koné, sans Sadio Gassama, Sans les Gouverneurs des régions du Mali qui sont tous Généraux. donc le problème du Mali c'est un problème militaire qui es la démocratie du Mali.12 ansRépondreLike (0)
-
joeprince(FOU-GOTO)12 ansLike (0)
-
-
BAMA SABBANous voulons le changement à la hollandaise.........Après Sarko, tous étaient nouveau au gouvernement de François........Et les maliens seront contents et reconciliés.............. :mrgreen: :lol: :mrgreen: Sionon aucun de ces manequins ne doivent figurer à la dream team..............12 ansRépondreLike (0)
-
YadupourIl ne s'agit pas des hommes du gouvernement, quel qu'il soit. Il s'agit de la mentalité du Malien. On sait critiquer les autres. Mais on ne fait pas mieux, pire. Pour preuve: - les auteurs du putsch du 22mars2012 qu'ont ils dit ? Stop aux vols de l'Etat ? Qu'ont ils fait ? Piller les biens de l'Etat ! - qu'à fait les gens ? Ils se sont tuées pour voler et piller les biens d'autrui. - les fonctionnaires qu'ont ils fait récemment à la cité administratives? Ils ont pillé ! Avec çà , comment voulez vous changer ? Trouver des gens honnêtes et intègres sera la plus grande difficulté pour IBK ! N'en déplaise à ceux qui se sente viser! Il n'y a que les morveux qui se mouchent!12 ansLike (0)
-
-
okokPOURQUOI FORCEMENT LES MEMES HOMMES POLITIQUES?LE MALI N'A T IL PAS DE RELEVE??12 ansRépondreLike (0)
-
bjParmi ces leaders il y a vraiment des hommes de valeur avec lesquels IBK doit impérativement travailler. Il s'agit notamment de Me TALL et de Mara dont les compétences ne sont contestés par personne. - Mountaga TALL, 1er ministre; - Mara, ministre de l'économie - Mariko, ministre de l'agriculture...12 ansRépondreLike (0)
-
T.SankaraKai!!! L'anti-chambre du "Chapalodrome". Donnez leur le gobelet, qu'ils boivent. U ka dolo min, malienws ko tien fo.12 ansRépondreLike (0)
-
babyloneallô ! l'aventurier TOM SANK , toi tu peux toujours resté chez l'oncle sam , nous qunad même avions dejà élu notre président IBK au détriment de vos géniteurs , ceux la qui ont détourné les bourses d'étude des enfants des pauvres en vous attribuant les dites bourses.Un Enfoiré comme toi est mal placé pour nous donner une directives à fortiori s'imiscer de nos affaires , un fils , beau frère , neveux ou cousin des anciens dirigents ne peut s'exiler outre-manche ou outre-atlantique pour ses chants de perroquet hum que basta !12 ansLike (0)
-