Bamako : Trois attaques à main armée, ce lundi

5

Trois braquages ont eu lieu, ce lundi 30 novembre à Bamako. Les attaques à main armée ont été simultanément commises sur l’Avenue de l’OUA dont un près de Diarra Transport et l’autre près d’Africa Tour Trans. Le troisième a eu lieu à l’ACI 2000 au Rond-point Babani Koné, sur un expatrié libanais.
Des braquages à Bamako, en plein midi et en pleine circulation deviennent désormais le quotidien. Le mode opératoire reste le même : deux jeunes, à moto, vous suivent, vous braquent et vous dépossèdent de votre argent généralement après une opération bancaire. A croire que la ville des trois caïmans s’est transformée en Far West ?
Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Cette pratique n’exister pas avant, depuis cette installation démocratique en carton pourri et corrompu au Mali, Notre pays est devenu un pays sale.

  2. Tant que l’on négligera que ces voyous soient exécutés publiquement par un peloton d’exécution au stade du 26 Mars, l’on assistera toujours à cette situation. Essayez de faire exécuter ces malfrats et vous verrez que la situation reviendra à la normale. Je suis de nature contre la violence mais j’estime que le cas du Mali dépasse tout entendement. Un pays où les populations ne mangent pas à leur faim et où l’on voit se développer au jour le jour ce grand banditisme, cela laisse perplexe !

  3. ALLAHOU AKBAR QUE L’ETERNEL NOUS PROTEGE TOUS BIEN AINSI NOS FAMILLES ET NOUS EN PRESERVE CONTRE LES MAL INTENTIONNES YARABI SINON C’EST GRAVE ET TRES GRAVE WALAYETOUT LE MONDE A LA PEUR AU VENTRE REVEILLER LE MATIN TE VOIR EN BONNE SANTE C’EST UNE GRANDE RICHESSE QUE L’ON PUISSE AVOIR DANS LA VIE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here