Tombouctou : Les FAMa neutralisent 13 terroristes suite à l'échec d'une tentative d'infiltration dans leur camp
Ce lundi 2 juin 2025, les Forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé 13 éléments des Groupes armés terroristes (GAT) après avoir déjoué une tentative d'infiltration de ces derniers au camp de Tombouctou, a annoncé l'état-major général des Armées dans une note sur ses plateformes digitales.

«L' état-major général des Armées informe l’opinion que ce lundi 02 juin 2025, aux environs de 10 heures, les FAMa ont déjoué une tentative d'infiltration des combattants terroristes au camp de Tombouctou », indique la missive
Selon la haute hiérarchie militaire, les terroristes ont été vite mis en déroute par la promptitude de la réaction des hommes. « Le bilan provisoire fait état de 13 terroristes neutralisés, de l’armement et des moyens roulants ainsi que des effets divers récupérés», précise le communiqué
L' ėtat-major général la population que la situation est sous contrôle et que le ratissage est en cours dans toute la ville de Tombouctou.
Aboubacar TRAORE
Quelle est votre réaction ?






