Alexeï Navalny est mort, annonce le Service fédéral pénitentiaire
16 Fév 2024 - 12:28
16 Fév 2024 - 12:28
42

Alexeï Navalny est décédé dans une colonie pénitentiaire de la région autonome de Yamalo-Nenets. Il s'est senti mal et a perdu connaissance presque immédiatement après une promenade, a annoncé le Service pénitentiaire fédéral de la région.
Navalny a reçu toutes les mesures de réanimation nécessaires, mais celles-ci n'ont pas donné de résultats positifs, a indiqué l'instance. Les causes de la mort sont en train d'être établies", a-t-elle précisé.
Les enquêteurs mènent une enquête sur sa mort dans la colonie, rapporte le département de la Commission d'enquête de la région autonome de Yamalo-Nenets.
Selon une source de RT, son décès a été causé par un caillot de sang.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Zelensky insiste pour s'entretenir en tête-à-tête avec Poutine à Istanbul
13 Mai 2025 - 15:56 1
AES: Plus de la moitié des Togolais soutiennent l’adhésion à l'alliance
14 Mai 2025 - 11:59 2
Joe Biden malade ? Ses équipes annoncent une inquiétante nouvelle
14 Mai 2025 - 11:20 2
Emmanuel Macron n’exclut pas de se représenter... en 2032
14 Mai 2025 - 10:43 2
Mauritanie : Mohamed Ould Abdel Aziz condamné à 15 ans de prison
14 Mai 2025 - 17:04 1
-
Kinguiranke@Rebel, LeGoupil33, kan, BAMBARADION, les maudits trolls de la tres maudite France. De Lumumba, a Sylvanus Olympio, Marien., Tombalbaye, Diori, Keita………… .Thomas Sankara a Khadafi, la tres maudite France n’a que commit des assassinats politiques depuis 1960 et ca continue!1 anRépondreLike (0)
-
Rebel<q> Frédéric Mégret, professeur de droit de l’Université McGill. Ce prof est plutôt prudent relativement à la responsabilité directe des autorités de la Russie dans cette mort qui pourrait être liée à la tuberculose ou la malnutrition fréquentes dans les prisons de Russie pour tous les détenus </q> @Fanga Ça change quoi, d'assassiner quelqu'un en lui tirant une balle dans la tête ou en le jetant dans une geôle insalubre pour qu'il y attrape la tuberculose et crever. Si ton risible Prof était un peu plus intelligent et surtout informé, il aurait su que Navalny avait déjà survécu au poison poutinien pour qu'à sa mort, le monde juste réclame des compte au petit tsar. Alors épargne-nous tes ramassis de ragots provenant de prétendus spécialistes du droit, mais qui sont aussi cons que la racaille wagnerienne que tu représentes très valablement au même titre que d'autres Kémi Séba et Nathalie Yamb... Evidemment, en te bourrant de quelques dollars prigoginiens au passage. --- Pensées rebelles.1 anRépondreLike (0)
-
FangaKémi Séba et Nathalie Yamb sont dix fois mieux que toi, sur tous les plans, minable troll français ! Eux ont des idées et des convictions pour les pays d'Afrique dans lesquels ils ont des racines. Toi, tu ne connais rien de l'Afrique et des Africains. Tu es un troll et un perroquet payé par la France en euros pour faire sa propagande sur les réseaux sociaux africains. Au passage, je signale que votre grand copain Alexeï Navalny n'est pas un héros, mais un mec aux idées racistes et néo-nazies qui traitait les immigrés et les musulmans de "cafards". Il disait concernant cette population : "je recommande une désinfection complète. Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation". Ce Alexeï Navalny d'extrême-droite était aussi favorable au rattachement de la Crimée par la Russie, devenue effective à travers un referendum d'intégration à la fédération russe. Au sujet de la relation entre Ukrainiens et Russes, il a déclaré un jour : "En fait, nous sommes une seule nation". Au Mali et en Afrique, les gens ne sont pas preneurs de l'image de ce "grand démocrate" que vous essayez de vendre au monde entier. Le continent a d'autres priorités qui sont les siennes et qui sont liées à la stabilisation et au développement de l'Afrique. Personne n'est dupe des manœuvres de manipulation des Occidentaux au sujet de la mort de cet individu !1 anLike (0)
-
-
RebelLe petit tsar se dévoile chaque jour un peu plus, et il a fini par se faire la peau de l'intrépide Navalny, qui s'en va en patriote hors pair et comme l'homme politique le plus courageux que le monde n'ait jamais connu. Gloire au héros, comme dit-on autour d'une bonne vodka russe... --- Pensées rebelles.1 anRépondreLike (0)
-
FangaIl s'en va, Alexeï Navalny, plutôt en homme politique le plus bête du monde qui a voulu plaire non au peuple de Russie, mais à ses maîtres occidentaux ! Un beau proverbe russe dit que "qui ne provoque pas le chien n'est pas mordu". Un autre ajoute que "qui marche sur les dents du râteau reçoit un coup sur le front".1 anLike (0)
-
-
ZangaFanga, la raison d'Etat. On n'écrase pas une mouche. On freine brusque au risque de sa vie pour ne pas écraser un chat errant.Par sentiment. Par contre on tue un Homme, un groupe d'Hommes pour que le pays ne soit pas la lie du monde entier Pour que le pays puisse se tenir. Le monde parallèle. Tous les grands services de renseignements font pareil. La Russie est un grand pays.Elle èlimine les ennemis de ce que tous les Russes appellent 'la Roda'.La mere patrie1 anRépondreLike (0)
-
Rebel@Zanaga On dit <q> RODNA </q>, et non pas RODA, qui a un tout autre sens en transcription de la langue russe... Si vous ne savez même pas mimer correctement, comment voulez-vous être un digne et valable pion russo-wagnerien ? Pour se faire passer pour le spécialiste, il faut d'abord bien apprendre, au lieu de faire l’âne. --- Pensées rebelles.1 anLike (0)
-
-
FangaPour ceux qui s'intéressent au sujet des assassinats politiques évoqués sur ce forum, je conseille la lecture d'un livre du journaliste français Vincent Nouzille ! Le livre est intitulé : "Les Tueurs de la République : assassinats et opérations spéciales des services secrets". Voici la présentation de ce livre sur le site internet de son auteur : "Les Tueurs de la République C’est l’un des secrets les mieux gardés de la République : en son nom et sur ordre des plus hautes autorités, des tueurs sont disponibles à tout moment pour éliminer des personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale ou conduire des guerres secrètes contre des ennemis présumés. Oui, la France tue parfois pour régler des comptes. Oui, la France mène clandestinement depuis des décennies, au nom de la protection de ses intérêts, du Moyen-Orient à la Françafrique, des actions meurtrières inavouables : vengeances d’État, assassinats en série, attentats commandités par l’Élysée, guérillas sanglantes, éradication de chefs terroristes, emploi de mercenaires sulfureux ou de services secrets alliés peu regardants… Pour ce faire, la DGSE dispose de son Service Action et, en marge de celui-ci, d’une cellule clandestine dont ce livre retrace l’histoire. Ses agents et des commandos des forces spéciales sont entraînés pour mener à bien ces exécutions ciblées, appelées « opération Homo » (pour homicide), ainsi que des opérations plus vastes de « neutralisation », souvent en marge des conflits déclarés. Les présidents successifs de la Ve République, de De Gaulle à Hollande, ont, chacun à leur manière, recouru à ce type d’actions, même s’ils s’en sont défendus. Au cours d’une enquête de plusieurs années, Vincent Nouzille a recueilli des témoignages exclusifs et des documents inédits. Des acteurs clés qui ont donné ou obtenu ce « permis de tuer » éclairent ici cette face sombre du pouvoir. Le Regard de l'Auteur Pour ce livre paru en janvier 2015, j’ai enquêté durant trois ans sur les secrets les mieux gardés des services secrets français. Et découvert que François Hollande ordonnait bon nombre d’assassinats ciblés. Ce qu’il a lui-même finalement confirmé fin 2016…" http://vincentnouzille.fr/livres-2/les-tueurs-de-la-republique/1 anRépondreLike (0)
-
LeGoupil33Mon "cher" Fanga, ton commentaire m'étonne à peine. Explique moi ce que vient faire là ta diatribe sur les Français. Navalny était un opposant que Poutine avait déjà essayé d'assassiner. Il avait été hospitalisé en réanimation en Allemagne et s'en était sorti. C'était un patriote car après cet épisode, il est rentré en Russie et a été aussitôt arrêté. Il a été condamné sous des prétextes fallacieux. Il vient d'être assassiné par Poutine après avoir été humilié et torturé au quotidien par ses geôliers. Ton comportement est tout simplement indigne voir abjecte. Et c'est la même chose pour mon "grand ami" Kinguiranké.1 anLike (0)
-
FangaVidéo sur la chaîne Youtube de Médiapart, 16 févr. 2015 : Rencontre avec Vincent Nouzille, auteur des «Tueurs de la République» "Avec son nouveau livre «Les Tueurs de la République», le journaliste Vincent Nouzille a visité un continent caché : les assassinats ciblés commandités par l'Etat. Dans un entretien vidéo pour Mediapart, il revient sur cette pratique qui, à l'abri du “secret défense”, sans contrôle et hors de toute procédure judiciaire, vise à éliminer les ennemis déclarés de la France. Une pratique très prisée par François Hollande." https://www.youtube.com/watch?v=W6iWPwWnmL4&ab_channel=Mediapart1 anLike (0)
-
KinguirankeDe Lumumba, a Sylvanus Olympio, Marien., Tombalbaye, Diori, Keita............ .Thomas Sankara a Khadafi, la tres maudite France n'a que commit des assassinats politiques depuis 1960 et ca continue1 anLike (0)
-
-
KinguirankeBAMBARADION maudit troll de la tres maudite France le royaume de SODOM et GOMORRA ton Alexeï Navalny était a la solde du monde unipolaire esclavagiste, colonialiste, imperialiste alors il devrait mourir meme tot!1 anRépondreLike (0)