Signature d'une Déclaration des parties aux pourparlers d'Alger

A l'issue de la signature et s'adressant à la presse malienne, le Ministre DIOP, a indiqué avoir signé le document pour d'une part montrée la bonne foi de la partie gouvernementale, étant donné que le Gouvernement a toujours respecté ses engagements et par conséquent, les FAma ne sont pas en conflit sur le terrain et d'autre part, quoiqu'il en soit et bien que cela se passe entre les Mouvements, les hostilités ont lieu sur le sol malien et tout arrêt ne ferait qu'épargner de vies humaines maliennes.

19 Fév 2015 - 21:07
Mis à jour: 12 ans
3
Déclaration des parties aux pourparlers d’AlgerIl y a également, l'espoir que l'accalmie observée sur le terrain permette de concentrer les efforts et les discussions sur le projet d'accord soumis par la Médiation afin d'arriver à la conclusion rapide d'un Accord de paix définitif et global, objet de la présence de la délégation gouvernementale actuellement à Alger.     Page 1_001 Page 2_001 Page 3_001 Page 4_001   Source: Ministère des Affaires étrangères

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (3)

User
Sikasso
Sikasso 11 ans
Traitre
COULIBALY Yacouba
COULIBALY Yacouba 12 ans
Cet accord d'Alger ne servira à rien car ces hommes du MNLA n'ont pas de parole d'honore, ils sont faux et très faux, la communauté Internationale se rendra compte très bientôt. Les hommes qui sont engagés dans le narcotrafic ne seraient pas prêts de travailler à la sueur de leur front.
traore21000
traore21000 12 ans
Bonne chance en attadent la suite ......................,,,...............................?
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (127)
  • Nfp (84)
  • Citoyen du monde (24)
  • kan (22)
  • Coulibaly Yacouba (20)