Assemblée Nationale : La député Oumou Simbo Kéita est décédée, avant-hier mardi

10
Député Commune V
Deputé Commune V

Âgée de 47 ans et membre de la Commission Finances, elle avait été élue sur la liste Alliance RPM-ADP Maliba avec deux autres députés, les sieurs Moussa Tembiné (président des jeunes du Rassemblement Pour le Mali (Rpm) et Amadou Thiam (2è vice-président de l’Assemblée Nationale).

Selon nos informations, l’élue de la Commune V du district de Bamako, où elle était la présidente des femmes de son parti, était revenue d’un traitement au Maroc la veille de son décès.

Mme Oumou Simbo Kéita a été inhumée hier mercredi 25 février 2015 au cimetière de Bako-djicoroni ACI.

À toute sa famille éplorée, le “Nouvel Horizon” présente ses condoléances les plus attristées. Que l’âme de la défunte repose en paix.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. Que son ame repose ne paix. Toutes mes condoleances a sa famille, parents et proches.

  2. « la mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ; on a beau la prier, la cruelle qu’elle est se bouche les oreilles et nous laisse crier. Le pauvre en sa cabane où le chaume le couvre est sujet à ses lois, et la garde qui veille aux barrières du louvre n’en défend point nos rois. De murmurer contre elle et perdre patience il est mal à propos ; vouloir ce que dieu veut est la seule science qui nous met en repos. » François de Malherbe.
    Qu’Allah le tout puissant lui donne une place de choix dans son éternel paradis. Amen.

  3. PETITE SOEUR REPOSE EN PAIX QUE LE BON DIEU AIT PITIE DE TON AME.TU VAS VRAIMENT NOUS MANQUER DANS CE BAS MONDE.MAIS SACHE QUE TES BIENS FAITS TE RENDRONT IMMORTELS,NOUS NE T’OUBLIERONS JAMAIS.NOUS NOUS REMETTONS A LA VOLONTE DU BON DIEU ET PRIONS POUR TOI NUIT ET JOUR.

Comments are closed.