Banamba : des bandits braquent des forains et emportent plusieurs dizaines de millions

0

Plusieurs dizaines de millions emportés par des bandits armés lors d’un braquage à Banamba. Les faits se sont déroulés mercredi sur la route Toubacoro-Sangha. Selon des sources locales, les assaillants au nombre de quatre à motos et lourdement armés ont braqué des forains de Toubacoro en partance pour Sangha. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Banamba afin de traquer les auteurs.

KADIOLO : tensions entre les syndicats de transporteurs de Sikasso et de Kadiolo

Tensions entre les syndicats de transporteurs de Sikasso et de Kadiolo sur l’organisation du transport sur le site d’orpaillage d’Alhamdoulaye, dans la commune de Fourou. Depuis le jeudi, le transport est paralysé sur ce tronçon. Les responsables du syndicat de Kadiolo accusent leurs collègues de Sikasso de violation des règles de transport établies. Les forces de sécurité sont sur place pour sécuriser les lieux et des pourparlers sont en cours pour trouver une issue pacifique.

GAO : un bébé de 4 mois enlevé au quartier château

Un bébé de 4 mois a été enlevé dimanche au quartier château de Gao. Une femme suspectée d’être derrière cet acte a été signalée à la gendarmerie. La ravisseuse présumée aurait enlevé l’enfant dans sa famille près de sa mère qui dormait. Des investigations sont en cours pour retrouver l’enfant.

SEGOU : la commune de Dioro ne dispose pas d’éclairage public depuis 4 mois

Depuis quatre mois, la commune de Dioro, cercle de Ségou ne dispose pas d’éclairage public. Le conseil communal de la jeunesse s’était entretenu avec les responsables de la mairie afin de trouver une solution, mais sans succès. L’éclairage public de Dioro est une initiative du projet du chanteur américain Akon.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here