Boubou Cisse : A la conquête de l’URD

2

Visiblement, plus rien ne semble s’opposer à une investiture de Dr. Boubou Cissé comme candidat de l’URD. Les enjeux et les implications pour les deux.

 

Des responsables de l’URD ont récemment tenu un point de presse pour appeler le parti à opter pour Dr. Boubou Cissé. Selon leur décompte, celui-ci aurait déjà les faveurs de la majorité des coordinations régionales. « En réalité, souffle un partisan, les adversaires à l’intérieur du parti, veulent attirer le parti à soutenir des candidats hors du parti ».

La candidature de Boubou Cissé se précise au niveau de l’URD, malgré les messages et les oppositions vus sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, très vite, les auteurs de ces messages se sont retrouvés seuls avec les messages de désolidarisation des bureaux et des sections.

Qu’est-ce qu’une candidature et un soutien de l’URD à Boubou implique ? Il est évident qu’avec la disparition de Soumaïla Cissé, le parti était à la recherche de ses repères. Sa reprise en main par Boubou Cissé est, à n’en pas douter, est une bouée pour ce parti qui devenait le « supermarché » des autres candidats. Avec Dr. Boubou Cissé, l’URD a donc une seconde chance.

 

Koureichy Cissé

 

 

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. c’est une minorité corrompue de l’urd qui lutte pour boubouni sachant bien qu’il n’echapera pas a la justice seulement ces gens là veulent manger dans l’argent qu’il volé

  2. Que de la probagante! Combien de sections ont annoncé soutenir Boubou???? Donner les chiffres!!!
    De toute les facons le compte de Boubou sera reglé par la justice du Mali. On ne peut pas detourner des centaines de milliards ensuite envoyer la FORSAT aller tuer des civiles jusque dans mosquées pour ensuite sortir tanquilement battre campagne avec l argent volé pour se faire elire président. Et là où Boubeye et Diwara ont été ecroulés il faut être bête pour continuer à croire que Boubou ne sera pas écroulé.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here