Le PM Diango Cissoko remercie tous ses collaborateurs ce matin

1

Diango_CissokoEn fin de mission à la tête du gouvernement de transition et préparant sa démission (prévue demain), le Premier ministre Diango Cissoko rencontre l’ensemble de ses collaborateurs ce matin à la primature.

 

Il s’agira pour le chef du gouvernement, non moins Médiateur de la République, de remercier tout le personnel pour sa «franche collaboration» dans l’accomplissement avec un succès éclatant de sa double missions : libérer le nord occupé par des jihadistes et autres narco-trafiquants et organiser des élections libres, transparentes et démocratiques.

Bruno D SEGBEDJI

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Effectivement, le gouvernement de transition, piloté par Diongo Cissoko, a accompli pour le Mali une mission extrêmement complexe. Il fallait bien une reconnaissance pour eux, ce qui fut fait et c’est un minimum.

    Le Mali doit cette reconnaissance à ce troisième gouvernement de transition piloté par Django Cissoko. FÉLICITATIONS A EUX TOUS.

    Je serai peut être le seul à le demander, mais par souci de justice, même si Cheick Modibo Diarra, Premier Ministre de la première et deuxième transition du Mali, a pêché lors de la deuxième transition, n’est-il pas judicieux de reconnaitre son mérite lors de la première transition pendant laquelle il a piloté le Mali, à un moment d’extrême turbulence, lorsque Dioncounda Traoré était hospitalisé ainsi que celui de son premier gouvernement de transition.

    Ainsi, les membres du premier gouvernement de transition méritent aussi une reconnaissance.

    Bien cordialement
    Dr ANASSER AG RHISSA
    EXPERT TIC/GOUVERNANCE
    E-mail: [email protected]

Comments are closed.