Le député Bafotigui Diallo: « démissionne de toutes les instances du RPM »

30 Août 2018 - 10:28
Mis à jour: 8 ans
20
Le député Bafotigui Diallo: « démissionne de toutes les instances du RPM »
Bafotigui Diallo
C’est un coup dur pour le parti du rassemblement pour le Mali (RPM). L’information est désormais officielle : Bafotigui Diallo député élu du RPM en commune VI du district de Bamako a démissionné le mardi 28 AOÛT dernier du parti des tisserands. Une grosse perte pour le parti à la veille d’une nouvelle élection législative prévue le mois d’octobre prochain selon le communiqué du conseil des ministres du mardi dernier.

La lettre de démission de toutes les instances du RPM de l'honorable Bafotigui Diallo

BAFOTIGUI La rédaction de maliweb.net

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (20)

User
TOURE S
TOURE S 8 ans
BAFOTIGUI DILLO sera remplacer le 18 novembre 2018 .
COULIBALY Yacouba
COULIBALY Yacouba 8 ans
Une démission est toujours une détresse pour une entité du genre RPM, ce qui reste certain les vraies causes de cette crise se sauraient très prochainement. De toutes les façons Monsieur DIALLO devrait tout mettre en œuvre pour informer ses électeurs en commune VI par respect à ces hommes et femmes qui ont pris en toute conscience leur responsabilité pour voter pour lui en 2013, à ce titre ils devraient être informés de sa démission avant même la publication de cette démission, mais force est de reconnaitre que les politiciens maliens se fichent pas mal de leurs électeurs, c'est vraiment dommage.
Kinguiranke
Kinguiranke 8 ans
Ler roi MAUDIT de segou, je ne conjugue pas l'imparfait du Subjonctif comme Boua IBK le Petit Negre de Paris, ce n'est pas ca mon bonheur, mais avec la grande force morale de MBouille Haidara nous allons continuer a dire NON a IBK le Voleur. Que les maledictions de MBouille Haidara t'accompagnent jusque dans ta tombe digne fils de wrruwaye
Timoun
Timoun 8 ans
Kinguiranke, cette démission est un non évènement. Considérant qu'il a démissionné du Groupe parlementaire RPM depuis le 10 octobre 2017, ce monsieur a trahi depuis longtemps. Dès lors il n'avait plus droit de cité dans cette formation. Il était ignoré de l'effectif. Il n’avait plus le choix. Il a été gommé depuis belle lurette. C’était un virus dans le fruit RPM. Bye bye.
Kinguiranke
Kinguiranke 8 ans
Timoun tu seras un grandmoun un jour, mais ton discours ne convainc personne, Boua Voleur a perdu un grand depute et il va le regretter sous peu.
Kinguiranke
Kinguiranke 8 ans
Maliden, FB (bon retour tu as eu un peu d'argent de Boua pour recharcher ton compte internet) et a Timoun un jour tu seras grand moun> Si en tout cas votre version etait vraie alors pourquoi le RPM ne lui a pas renvoye depuis longtemps? Petit-a-petit les patriotes vont s’eloigner de Boua Voleur qui a “gagne” les elections grace a la complicite de Manassa Fraude Residuelle, la CMA, Aziz, et Macron
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (133)
  • Nfp (99)
  • Citoyen dumonde (55)
  • Sylla (42)
  • Kankan (34)