Paraphe du projet d’accord d’Alger : les partis politiques de la majorité présidentielle apportent leur soutien au gouvernement

0
Cérémonie de signature de l'engagement d'Alger.
Cérémonie de signature de l’engagement d’Alger.

La convention des partis politiques de la majorité présidentielle a tenu, le samedi  07 mars 2015 au Centre international de conférence de Bamako (Cicb), une conférence de presse. Présidée par le Président de la CMP, Dr Boulkassoum Haïdara, cette conférence avait pour but de soutenir le projet d’accord d’Alger paraphé par le gouvernement malien.

’Le projet d’accord d’Alger qui a été paraphé la semaine dernière par le gouvernement malien et une partie des mouvements armés doit être soutenu par l’ensemble du peuple Malien. Le document préserve l’acte fondamental, l’unité du pays et l’intégrité territoriale’’, a martelé le Dr Boulkassoum Haidara. Mamadou Bakary Sangaré dit Blaise et les autres conférenciers ont abondé dans le même sens. Les partis de la majorité présidentielle ont saisi cette occasion pour condamner fermement les auteurs de l’attaque terroriste contre le restaurant la terrasse. Rappelons, une attaque qui a fait cinq morts dont trois maliens, un français et un belge.

Seydou Karamoko KONÉ

Commentaires via Facebook :

PARTAGER