Affaire Boukary Daou : Des éclaircissements

1
Boukary Daou
Boukary Daou

La conférence de ce mardi avait pour objet d’encourager les journalistes à rester mobiliser davantage car une bataille a été gagnée mais pas la guerre. C’était à la maison de la presse ce mardi 16 avril. Présidée par Mahamane Hamèye Cissé Directeur de Publication du journal ”Le Scorpion” accompagné de Madiambal Diagne et Fatou Jagne Senghore venus du Sénégal pour soutenir la presse et enfin Me Mamadou Camara du Mali.

Cette conférence de presse a permis aux avocats d’éclairer la lanterne des journalistes sur la suite du procès. Notamment le délibéré prévu ce mardi 23 avril. Pour les avocats, cette tentative d’intimidation ne doit pas détourner la presse à ranger le stylo. Puisque son rôle est de dénoncer, d’éduquer. Concernant l’affaire même, les avocats sont convaincus que c’est un non lieu qui profile à l’horizon. Cependant qu’il faut rester débout comme un seul homme pour la suite des événements.  Mais que nous pouvons espérer sur une victoire finale avec les avocats défenseurs qui ont même demandé l’annulation de la procédure qui est d’ailleurs irrégulière.

Mamadou BALLO

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. En voyant ce Mr Daou directement on voit en sa personne un vrai DÉLINQUANT,qui doit ètre écarter de la population Malienne,enfermer pour TOUJOURS,lui et comme beaucoup d´autres de sa SALE NATURE.
    Si ces frères énnemis Maliens soit disants Journalistes savent réellement la grade de la HONTE que vivent les pauvres Maliens chercheurs á l´étranger,ils donneront leur vie pour la stabilité du Mali,mais HÉLAS.
    A l´étranger on a mème honte de dire notre identité Malienne aujourd´huie,due aux Sabotages et aux dévoilations des Secrets nationaux par nos propres FRÈRES Journalistes fils du pays accompagnés de certains profiteurs étrangés.

Comments are closed.