Le remède miracle du Dr Dolo confirme son efficacité dans la lutte contre la COVID-19 : Plus d’une cinquantaine de patients guéris sous 48 heures

4

Pendant que dans certains pays en Europe la pandémie covid-19 fait plus d’un millier de morts par jour, que d’autres parlent de troisième vague, au Mali, le remède miracle de Dr Abdoulaye Dolo continue de faire la preuve de son efficacité.

En effet, Plus d’une cinquantaine de patients ont été guéris sous 48 heures. Un de ces patients souffrait même d’encéphalopathie, qui se manifeste par le gonflement de la tête, un effet méconnu par le grand public relativement à la covid-19. Autres effets de cette maladie, ce sont les troubles neurologiques avec souvent comme résultat des troubles du raisonnement. Toutes anomalies que le w-co du Dr Dolo permet de corriger, que le coronavirus soit de souche classique ou de souche nouvelle importée d’Angleterre.

Comme nous l’avions déjà écrit, le remède miracle de Dr Abdoulaye Dolo soigne également les affections broncho-pulmonaires et le paludisme, y compris dans sa forme grave. Ce qui est sûr, c’est qu’aucun échec n’a été constaté avec le w-co du Dr Abdoulaye Dolo. Le souhait du praticien malien, c’est d’avoir les moyens de faire des recherches plus poussées et de traiter le maximum de patients maliens et même ceux d’autres pays, au nom de la solidarité humaine. A ce stade, il n’a bénéficié d’aucune aide de l’Etat.

Toujours est-il que Dr Dolo, qui ne jure que par la phytothérapie, en bon Dogon,  ne désespère pas. L’aide viendra du Bon Dieu, croit-il dur comme fer.

                                      Boubacar Sidibé Junior

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Felicitation Dr Dolo. Continuer toujours a supporter les populations africaines. Je n espere pas d’une validation des grandes puissances quand il s agit d ‘une decouverte ou invention venant du tiers monde ou des pays en voie de developement. Cela ne devra pas nous decourager; continuons a supporter les efforts de nos savants et hommes forts.
    Merci!

  2. J’espere que c’est vrai.C’est sera une fierte nationale.
    Sinon vaut mieux de ne pas faire des declarations pareilles.Car comme le souligne Coulibaly quand les gens meurent d’un desastre faut pas quand meme rigoler avec.
    Si Monsieur Dolo a un miracle pour le covid-19.On peut laisser l’or et nos autres minerais.Tout le monde viendra au Mali chercher ce miracle et l’etat preleve ses taxes et droits.La distribution, le commerce, la fabrication pour le monde entier….Le Mali sera l’usine du monde.On ne connaitra plus de chomage.
    Haliluyah, gloire a Dieu!

  3. TOUTES MES VIVES FÉLICITATIONS AU DOCTEUR ABDOULAYE DOLO.
    ET LE MALI ET LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DOIVENT IMPÉRATIVEMENT LE REMERCIER FINANCIÈREMENT ET HUMAINEMENT.
    L’O.M.S. DOIT OBLIGATOIREMENT CHERCHER À RENTRÉE EN CONTACT AVEC CE DOCTEUR DOLO. C’EST UN IMPÉRATIF.
    JE PRIE LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION DE TOUT FAIRE POUR PROPULSER LE MONSIEUR DANS SON NOBLE TRAVAIL.

  4. “il n’a bénéficié d’aucune aide de l’Etat.”
    Ce n’est pas normal. L’aide va venir du monde entier docteur Dolo.
    Je crois que ça va tomber du ciel directement dans ta poche de
    djina-mori.
    Tu es sûr que tu as trouvé le medicament contre le covid ?
    Tu l’as trouvé où ? Dans ton kourouchi ?
    Moi je crois que tu as dû rêvé.
    Pourquoi quand des gens meurent, vous n’avez pas honte de raconter des imbécilités ?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here