Loya – Mixwell – Cowbell : Du lait de qualité recommandé !

0

La société de distribution de lait en poudre serait une des rares sociétés de la place en règle vis-à-vis du fisc. D’où la notoriété de ses produits (Lait Loya, lait Mixwell et lait Cowbell entre autres) sur le marché malien mais également africain.

Le travail bien fait n’est jamais perdu. C’est certainement cela qui procure cette notoriété à la SODILAP du jeune opérateur économique Modibo Gamby.

En effet, joint par nos soins et parlant de son dédouanement, le jeune PDG Modibo Gamby jure la main sur le cœur : «Je n’ai jamais ajouté de surplus sur mon tonnage initial. D’ailleurs, si vous constatez ces genres de choses, il faut nous les signaler. Certainement que c’est des affaires des chauffeurs qui peuvent nous être préjudiciables. Sinon, je suis un jeune opérateur économique qui entend aider et soutenir mon pays en créant beaucoup d’emplois. Et qui ne jure qu’à être clean et droit pour mener à bien mes affaires. Car, je pense que seule la vérité peut nous amener à bon port.

En outre, les containers arrivent totalement plombés. L’ouverture ne peut se faire qu’avec des agents de douane assermentés. Et puis, les frigonettes qui circulent sont chargés après la mise en sachet pour le marché depuis notre usine.»

Alors, nous prenons acte de cette déclaration du jeune PDG Modibo Gamby. Et nous ne pourrons que souhaiter aux uns et aux autres de tous les secteurs d’activités d’être honnêtes vis-à-vis de l’État afin que notre pays puisse sortir de l’ornière. Car, le Mali souffre par des pratiques peu orthodoxes qui ont pion sur rue.

LA RÉDACTION

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here