FDP Mali koura aux législatives : Toute honte bue !

1

La Force Démocratique pour la Prospérité Mali Koura dirigée par le jeune ministre Amadou Thiam des Réformes Institutionnelles et des Relations avec la Société Civile qui est sortie des entrailles d’ADP Maliba est très mal partie. Ce parti dont le président disait d’être né avec ses 32 dents a été honni lors des dernières législatives.

Avec aucun député élu au 1er tour et pire, il n’est nulle part au 2ème tour. Alors, entré dans le gouvernement par trahison d’ADP Maliba, Amadou Thiam, à défaut de démissionner de son propre gré doit être débarqué pour la cohérence gouvernementale.

En décidant de claquer les portes d’ADP Maliba, les réfractaires ont fait croire à l’opinion qu’ils sont les têtes pensantes du parti. Aujourd’hui, il est prouvé devant Dieu et les hommes que c’est ce parti qui a fait d’eux ce qu’ils sont. Alors, toute honte bue, Amadou Thiam et son parti doivent se remettre en cause en reconnaissant les bienfaits d’ADP Maliba. Et s’ils veulent progresser, ils doivent se battre avec leurs propres moyens pour se frayer un chemin. Sinon, ADP Maliba a eu raison sur eux sur toute la ligne. Comme pour dire que la vérité finit toujours par triompher.

Ousmane COULIBALY

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here