Centre d'information : Manga Dembélé nommé directeur du centre d'information gouvernementale

Après quelques années de chômage, l'ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement sous la Transition, Manga Dembélé, a désormais trouvé un point de chute. Lors du Conseil des ministres du 16 mars dernier, il a été nommé directeur du Centre d'information gouvernementale du Mali. Ce service est rattaché à la Primature. Né vers 1958 à Kouniakary dans le cercle de Bafoulabé, Manga Dembélé est diplômé respectivement de l'Ecole normale supérieure (Ensup) option psychopédagogie et du Centre d'études des sciences et techniques de l'information (Cesti) de Dakar, au Sénégal. Après avoir fait un passage dans la presse écrite, Manga Dembélé a poursuivi sa carrière journalistique à l'Ortm où il fut Rédacteur en chef de la télévision puis directeur. Il a également occupé le poste de Conseiller à la Communication à l'Ambassade du Mali en France. Nos vœux de réussite l'accompagnent.
Alou B.HAÏDARA
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Sommet de l'Investissement USA 2025 : Mme Bah Arabia Touré hissera le drapeau Malien
13 Mai 2025 - 01:59 0
Lutte contre la traite des personnes : Un combat sans relâche
Aujourd'hui-Mali 10 Mai 2025 - 01:12 0
-
Monti rajoyFÉLICITATIONS TONTON MANGA. QUE DIEU T'ASSISTE9 ansRépondreLike (0)
-
RaballeUne nomination est toujours la bienvenue surtout celui de la communication car le gouvernement en avait besoin. Ton rôle sera d'éclairer le peuple malien sur les avancés des travaux de réalisation du gouvernement et tout d'informer le peuple malien car cela sera très important pour le Président.9 ansRépondreLike (0)
-
Deltacarredes expérimentés là où il faut. je pense que le président fera encore des grandes choses car ceci nous va droit au cœur.9 ansRépondreLike (0)
-
BeatriceArrêtons d'en faire des débats lorsque le Président nomme quelqu'un. dite moi ce monsieur ne mérite t-il pas ce poste? Avec tous ces bagages intellectuels qu'il possède, ses expériences son courage et sa détermination à servir son pays. Félicitation à vous monsieur Manga Dembélé, vous avez la confiance du Président IBK.9 ansRépondreLike (0)
-
Bobadjeun diplômé, expérimenté qui a servi le pays honorablement, c'est pour vous dire que ce poste se n'est pas un poste de remerciement mais de mérite.9 ansRépondreLike (0)
-
ZuluDes personnes responsables à des postes de responsabilité c'est ça mon président. Vous voyez bien courage à vous et continue afin que notre maliba soit parmi les pays développés9 ansRépondreLike (0)