Guerre désormais ouverte entre IBK et Mahmoud Dicko : ‘‘C’est nous les musulmans qui l’avons mis à la tête de ce pays’’

38

Malgré l’abandon  du projet sur l’homosexualité par les autorités maliennes, Mahmoud Dicko ne compte pas lâcher. Il promet très prochainement de grandes mobilisations  pacifiques sur l’ensemble du territoire   pour, dit-il, prier pour le pays qui traverse l’un des moments difficiles de son histoire.  Des mobilisations pacifiques, rassure-t-il,  mais beaucoup d’observateurs pensent déjà le contraire et  soutiennent que c’est parti pour un front contre le régime en place.  Ce, à la lecture des propos tenus par l’homme dans cet audio sur l’abandon du projet  sur l’homosexualité.  Morceau choisi !

‘ ‘Ils ont voulu nous humilier avant de reconnaître la vérité, louange à Allah, ils ont voulu nous faire passer pour des menteurs, si c’était un mensonge c’était fini pour Dicko, Dieu ne les ai pas soutenus dans leur complot contre l’Islam et le Mali…

‘‘J’ai entendu le ministre et les autres qui demandent à aller remercier le ‘‘fama’’ (président IBK Ndlr) ; Nous n’avons pas à  (IBK) remercier pour ça, c’est Dieu que nous louons, et après Dieu  s’il y a quelqu’un à remercier encore, ce sont les musulmans, ceux là avec Foi qui ont cru en nous. Nous n’avons aucune raison de remercier le président et le premier ministre pour ce geste  Ce que le premier ministre a dit le jour où il a rencontré les représentants des leaders  religieux… Il (le premier ministre) dit  qu’ils (les gouvernants)  n’ont pas mis le haut conseil islamique  en place  pour  jouer un rôle d’opposition contre le régime, mais d’accompagner le régime dans ce qu’il entreprend. C’est que (Soumeylou) Boubeye a dit, que lui-même fait partie de ceux qui ont mis le haut conseil en place.

Je ne suis pas étranger dans les faits et (Soumeylou) Boubeye le sait bien.  Et si   l’objet de l’installation du haut conseil islamique  est pour eux  d’en faire un outil de soumission de l’Islam, qu’ils le destituent. Nous n’allons pas entrer dans ce jeu.

Ce ministre qui parle au nom des religions ? Il est là pour quelles religions. Est-il là pour construire  ou détruire les religions. Pour détruire, c’est le vrai destructeur des religions. Depuis qu’il a été nommé ministre, il ne nous a pas même une seule fois appelés pour discuter avec lui de ce qui doit être fait pour le bon déroulement des affaires religieuses du pays.

(Question, c’est une interview) Et pourtant il parle au nom des religions ?

Mahmoud Dicko : Il ne parle pas au nom des religions mais au nom du pouvoir qui l’a nommé ministre pour ‘‘tuer’’ les religieux, les diviser. Ce qu’il sait faire, c’est de mettre dos à dos les religieux.

Comme c’est le Mali, sinon tous ceux qui ont colporté cette histoire d’homosexualité ne doivent plus rester à leurs  postes. Mais tout le monde est encore à sa place, directeurs et ministres, personne n’a été demis de ses fonctions.  Les musulmans ont fait du bruit, ils ont abandonné  et nous demander d’aller avec tambours et trompettes pour remercier le président de la République  parce qu’il a renoncé, il a renoncé pourquoi il avait commencé.

Le président IBK dit qu’il n’était pas au courant de l’affaire et qu’il vous remercie, vous les musulmans d’avoir tiré la sonnette d’alerte ?

Mahmoud Dicko : Il (IBK) n’était pas  au courant, et s’il a été mis au courant,  est-ce que le ministre en charge des faits doit encore passer une nuit à son poste. Comment se fait-il que lui en tant que président de la République peut ne pas être au courant d’une affaire de telle grande ampleur. S’il n’était pas au courant c’est que nous les musulmans, nous nous sommes trompés,  s’il a pu se rétablir politiquement, c’est grâce à nous les musulmans. Dire qu’il n’était pas courant, c’est inacceptable. Qu’est-ce qu’il fait alors comme travail. Après ces propos, les musulmans doivent encore le laisser à la tête du pays ?

 Le ministre dit que les musulmans doivent retourner dans les mosquées et lieux de culte pour dire aux fidèles que le projet sur l’homosexualité a été abandonné.

Mahmoud Dicko : Etonnant ! Etonnant. Des propos très étonnants ! Comme ça  il (le ministre)  veut que nous prenions tambour et trompette pour dire aux fidèles qu’il (le président) a renoncé au projet et que c’est une initiative salutaire de sa part… Mais il (IBK) n’a pas le choix. Le pays dont il est le président est celui de nous les musulmans. C’est nous qui l’avons mis à la tête du pays. Et il ne peut que  renoncer à ce que nous n’aimons, qu’il ne renonce pas voir, on n’allait pas lui raconter ce qui allait arriver, il allait voir lui-même de ses yeux.  Alors ce n’est pas au ministre Thierno de nous dire d’aller informer les fidèles, si nous devions le faire, ce n’est pas à lui de nous le dire. Nous ne sommes pas comme ces imams qu’ils soudoient pour soutenir le pouvoir.

Djibi Samaké

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

38 COMMENTAIRES

  1. mossad, je conseille a’ tout le monde d’etre prudent et eviter de diviser le peuple malien! IBK a ete’ elu par des maliennes et des maliens!
    Pour ce qui est de l’imam Dicko, il devait etre sous l’emotion sinon il est sense’ savoir que le coran dit que c’est dieu qui donne le pouvoir a’ qui il veut!
    L’analyste que je suis dis a’ mon collegue enseignant Mahmoud Dicko qu’il est evident que dans un pays qui est a’ 90% musulman, il est necessaire d’etre soutenu par les musulmans pour etre elu! Signalons qu’IBK lui meme est un musulman et il a ete’ soutenu par plusieurs musulmans comme moi!!!!! Nous avons explique’ pourquoi nous refusons de supporter les autres candidats!!! Le soutien des autres maliennes et maliens d’autres confessions religieuses aussi a ete’ important pour la victoire d’IBK!
    ON DOIT FAIRE TRES ATTENTION ET COMPRENDRE QUE TENTER D’UTILISER LA RELIGION POUR ATTEINDRE DES BUTS POLITIQUES, PEUT ETRE TRES DANGEREUX POUR LA PAIX ET LA STABILITE’ DE NOTRE FASO!!!

  2. Mes amis, restons sages!!!!!
    Le President Ibrahim Boubacar Keita a ete’ elu par le peuple malien!
    On doit eviter les declarations du genre ce sont le musulmans ou les chretiens qui l’ont elu! EVITONS DE CREER DES DIVISIONS AU SEIN DU PEUPLE MALIEN!!! IBK A ETE’ ELU PAR DES MALIENNES ET DES MALIENS! Ceci etant dit, personne n’ignore qu’IBK etait le candidat de la junte qui a renverse’ tonton ATT! LE GENERAL SANOGO ET SES AMIS DE LA JUNTE ONT ETE’ DETERMINANTS DANS LA VICTOIRE D’IBK EN 2013!!!!! En 2018, c’est IBK lui meme qui est a’ l’origine de sa victoire avec un role tres important joue’ par l’actuel PM SBM!
    Vous pouvez penser du president ce que vous voulez mais il faut reconnaitre qu’il est un grand stratege politique qui sait comment survivre!
    Si nous retournons vers le domaine purement religieux, nous savons que le coran dit que le pouvoir appartient a’ Allah et il le donne a’ qui il veut! Restons humbles et relisons le coran pour eviter certaines declarations!

    NB.
    L’etat malien doit trouver les voies et moyens pour rembourser a’ Coco son argent! On parle de plusieurs milliards!!!!! Mes amis, restons honnetes!

  3. Les deux brouillons COCO et Mossad, si vous voulez vous insulter, il y a un objet magique pour cela: Le télephone.
    Vous nous pollué le site avec vos aboiements truffés de vulgarités d’adultes mal élevés.

    • C’EST VRAI !
      MAIS MOI ……J AI DÉJÀ TOUT ECRIT SUR LE SPHINX ……
      ET JE RÉPÈTE ….POUR L ABRUTI DE MOSSAD QUI VOUDRAIT LE FAIRE OUBLIER !
      .+

  4. RE :
    A MOSSAD

    COCO 11 Jan 2019 at 15:45
    EH EH ………GROS CON !
    TU VAS SAVOIR BIENTÔT ….TRÈS BIENTÔT !

    ET PAS LA PEINE D ESSAYER D APPRENDRE QUI SE CACHE DERRIÈRE LE NOM DE COCO ….
    JE M APPELLE CLAUDE LARRE !
    ET ALORS ? PAUVRE CON ! MON NOM EST PARTOUT DANS LES DOSSIERS QUE VOUS AVEZ VOULU EFFACER !
    TU ES VRAIMENT CON !
    VRAIMENT VRAIMENT CON !

    • PAR QUI?
      PAR TOUS LES MUSULMANS DU MALI OU PAR DES CHEFS RELIGIEUX QUI JOUENT LE ROLE DE GRANDS ELECTEURS A’ LA PLACE DES MUSULMANS ORDINAIRES?

  5. M. DICKO doit revenir à la raison. La période de campagne est derrière nous, un président est élu. Nous devons l’aider à faire sortir le pays du chaos social et sécuritaire.

  6. Il faut rappeler à cet Imam que IBK a été élu.
    Lui DICKO n’est pas un élu.
    C’est juste un Imam qui veut se donner un rôle politique.
    Il faut respecter le vote des Maliens.

    Des milliards d’argent public et des centaines de milliers de personnes ont été mobilisés pour cette élection. DICKO peut au moins respecter le travail et l’effort des maliens.

    Ce Prêcheur qui s’auto-proclame représentant des musulmans avait appeler ses fidèles a voter pour DIALLO.
    Il n’a pas été suivi. Il peut maintenant aller faire son travail d’Imam.
    Nous ne sommes pas dans une mosquée.

    Nous sommes dans une République. Une République qui fait de la place pour tous les Maliens sans distinction de sexe de réligion de couleur de peau ou de fortune.
    Le Mali appartient à tous les Maliens.
    Et tous les Maliens ne sont pas des musulmans.
    Nous sommes de toutes les réligions, de toutes les confessios.
    Les Maliens ont d’abord été animistes, Païens et adorateur de ” Komo” avant toutes les autres réligions imposées par ceux qui nous ont envahit et colonisés.
    Nous sommes fier de notre passé et n’avons aucune intention de la nier.
    Ceux qui nous impose aujourd’hui l’islam méconnaissent notre histoire.

    SOUNDIATA KEITA, DA-MOZON, BABEMBA, n’ont jamais réciter une quelconque sourate et n’ont jamais mis leur front contre le Sol. Mais ils font parti de notre histoire et demeurent célébres au Maliens et tous les Maliens en sont fier.

    Si DICKO veut faire de la politique, il a parfaitement le droit.
    Mais qu’il dépose son Djellaba et son ” Kôlôchi ” et nous présente un programme utile et favorable à tous les Maliens.
    La réligion n’est pas un programme politique.
    L’islam n’est pas un projet politique.
    Se tourner vers la Mecque et Prier 5 fois par jour pendant 365 jours est assez.
    Il faut aussi songer à se tourner vers notre avenir et faire autre chose que de réciter sans cesse des sourates.
    C’est vrai, DIEU est grand et très Grand.
    Mais quand on a dit cela, il faut passer à autre chose pour se nourrir, se soigner, s’instruire, se loger et se vêtir.
    Pour cela, il faut un programme politique et non une vocifération de Muezzin ou des prêches sentencieuses.

  7. “””””mossad 11 Jan 2019 at 12:36
    Ah !!!!!!!
    Parce que vous aviez peur de la castration, pour avoir y été initier ? ? ? ? ? ? ? ?

    Pas de problème. . . . .Il faut simplement changer de méthode. . . . . .C’est aussi simple que cela_____________! Un vrai IGNARE M COCO. . . . Vous n’aviez rien compris encore. . . . . . . .!”””””””””

    “”””parce que vous AVIEZ …….INITIER …..””””
    ……je commence à comprendre …..QUE TU NE COMPRENDS RIEN !……..
    Tiens ………
    Allez ……..
    JUSTE …….pour tenter de te mettre à l’aise ….
    POUR TENTER ….HEIN !

    Extraits du courrier N 080/2 PEF-BEF du Colonel du Pole Economique à notre Avocat le 27 avril 2009 ….
    —-Reférence–Votre correspondance n C 039/CA/BM/04/2009 en date du 20 avril 2009 …..
    Maitre ,
    Nous accusons bonne réception de votre correspondance dans laquelle vous souhaiteriez avoir la situation de tous les dossiers SICG à notre niveau .
    J’ai l’honneur de vous informer que le seul dossier SICG pendant au niveau de la Brigade du Pole Economique et Financier de Bamako est celui relatif à la plainte de SICG contre Me Madina DEME COULIBALY . …………….

    Ce qui veut simplement ….tout simplement dire que ” APRES ” …..le POLE ECONOMIQUE … Il s’est trouvé quelques personnes ….CAPABLES …. de bouffer toutes NOS PLAINTES ….
    Seulement ….Seulement ….nos plaintes , à l’époque , toutes référencées , représentaient près de 4 Milliards de Francs CFA …..Je dis bien à l’époque …..parce que privés de notre argent ….nous avons été dans l incapacité de payer d’autres montants ….

    Alors , gentil couillon ….TU N AS AUCUNE IDÉE DE CE QUE NOUS RÉCLAMONS A LA CCJA ….
    PAUVRE CON DE PETIT COUILLON DE MOSSAD…
    NI DE CE QUE LE MALI , ET JE DIS BIEN LE MALI VA DEVOIR NOUS PAYER ..
    TU AS BESOIN DE DETAILS …ENCORE ?

    • Si c’est pour savoir ce qu’il est advenu de la plainte contre Me Madina DEME COULIBALY …..
      Saches que c’est l’immense PROCUREUR D A TESSOUGUE …qui a suggéré un classement sans suites ….le 9 septembre 2015 ….( J’ai tout le dossier ) ……..
      Alors …. QU EST CE QUI VA SE PASSER ?
      ……… TIENS ….
      MOI …..MAINTENANT ….JE RIS !
      DEVINES DONC , GROS CON !

      • Au fait ……… des dossiers …..J’ EN AIES ….PLEIN !
        ………
        GROS CON !

        Tiens ….et toi qui a pour vedette SOUMAILA ……
        SAIS TU QUE MON AMI DRAME AVAIT FAIT IL Y A QUELQUES ANNÉES UN GROS DOSSIER SUR LUI …..?
        Ils en ont même parlé sur MALIWEB …..
        Tu n’es pas curieux , GROS CON ?

      • – Alors …. QU EST CE QUI VA SE PASSER ?……… TIENS ….après avoir rit, il va falloir que vous portiez maintenant une JUPE un peu courte, que vous arrêtiez de construire des CAGES d’entrée comme ce fut le cas dans le temps, disons du racollage au bord des grandes artères, que vous arrêtiez d’aimiez ce qui échappe à l’esprit…..
        – Tudieu, certes ce sera compliqué, mais quel talent pour éviter… les amalgames et apprendre tout ce que l’on vous demande-là….. . !

    • 1- . . . Dans la psychanalyse on sait tous que le principe économique renvoie à la “LIBIDO”, c’est à dire que “la métapsychologie considère que le désir est d’abord une poussée constante (par opposition aux besoins, rythmés) et insatiable. La description du désir sera donc énergétique et quantitative, même si non-mesurable etc. . . . . .fin de citation. . . . .!

      2- Seulement voilà que dans votre situation précise le petit détail reste la part des PD dans votre l’imbroglio économique! Il va falloir donc fournir d’amples informations sur l’orientation complète de vos Me et BIEN SÛR….sur vous même, pour que les uns et les autres comprennent enfin s’il n’ y avait pas une quelconque impliation dans le financement de l’hom…..SSSSSSSSSSSSSSSSSS! QUI SAIT????
      C’est cela le sujet, DINGO ! ! ! ! ! !

      • GROS CON ……….
        LE SUJET DONT JE NE SUIS QUASI JAMAIS SORTI C EST CE QUI S EST PASSE DANS NOTRE BANQUE ….LA BHM !
        TU AS BEAU FAIRE DES DIVERSIONS GROS CON !
        PARLER LE CECI ET DE CELA ….
        LE PRINCIPAL C EST CE QUI S EST PASSE DANS NOS COMPTES A LA BHM SA !
        ET TOUT L ARGENT QUI NOUS A ÉTÉ VOLE !
        ET CE QU IL EST ADVENU DE TOUTES NOS PLAINTES ….
        ET CE QUI VA ARRIVER , UNE FOI LA PROCÉDURE QUI DEVAIT ETRE AUSSI EFFACÉE A LA CCJA …ET QUI EST REPRISE !
        TU VOIS , GROS CON :
        …..TU SAIS QUI A RACHETÉ LES HALLES …ET A UN FAUX PROPRIÉTAIRE ?
        CA A MÊME PARU SUR L ESSOR !
        GROS CON !
        …..MÊME VOTRE JUSTICE A ÉTÉ ACHETÉE ….
        ……….ET TU SAIS CE QUE CELA VA DONNER ?
        ………JE RIS !
        GROS CON !
        TU VEUX DES DÉTAILS ?

        • je redis :
          GROS CON ……….
          LE SUJET DONT JE NE SUIS QUASI JAMAIS SORTI C EST CE QUI S EST PASSE DANS NOTRE BANQUE ….LA BHM !
          TU AS BEAU FAIRE DES DIVERSIONS GROS CON !
          PARLER LE CECI ET DE CELA ….
          LE PRINCIPAL C EST CE QUI S EST PASSE DANS NOS COMPTES A LA BHM SA !
          ET TOUT L ARGENT QUI NOUS A ÉTÉ VOLE !
          ET CE QU IL EST ADVENU DE TOUTES NOS PLAINTES ….
          ET CE QUI VA ARRIVER , UNE FOI LA PROCÉDURE QUI DEVAIT ETRE AUSSI EFFACÉE A LA CCJA …ET QUI EST REPRISE !
          TU VOIS , GROS CON :
          …..TU SAIS QUI A RACHETÉ LES HALLES …ET A UN FAUX PROPRIÉTAIRE ?
          CA A MÊME PARU SUR L ESSOR !
          GROS CON !
          …..MÊME VOTRE JUSTICE A ÉTÉ ACHETÉE ….
          ……….ET TU SAIS CE QUE CELA VA DONNER ?
          ………JE RIS !
          GROS CON !
          TU VEUX DES DÉTAILS ?
          DEMANDES !
          AU SUJET DES PD …
          DEMANDES AILLEURS ! JE N AI JAMAIS PRATIQUE , NI EU UN JOUR ENVIE DE PRATIQUER !
          DONC , POUR MOI , PAS BESOIN DE CHANGER DE SUJET !
          QUAND AUX Me AVEC QUI J AI EU A TRAVAILLER ? ? ?
          EH BIEN …JE NE CONNAIS RIEN DE LEUR PRATIQUE , MAIS JE NE CROIS PAS QU’ILS SOIENT TOUCHES PAR LA CHOSE ……
          CA TE VA , GROS CON ?

          • 1- Ooohhhh….dommage que vous ne saviez pas à présent que la justice pouvait tuer… . .! On l’avait vue à l’œuvre dans le mond entier, sans que personne n’est été capable de l’empêcher….

            2- Alors une petite formation en DROIT pour vous, petit IGNORANT! ! ! ! !
            . . . .Le droit ne dit pas le vrai, il ne dit pas le juste, mais il dit le droit, ce n’est pas du tout la même chose, c’est-à-dire que des choses peuvent être vraies, simplement du point de vue du droit, simplement qu’on n’aura pas pu les démontrer, les prouver, alors le vrai ne pourra pas être dit et on dira autre chose. Peut-être qu’autre chose, le mensonge aura caractère de vérité, parce que le droit aura permis de dire ceci plutôt qu’autre chose…..COMPRIS?????

            Par ex : En prison les gens qui sont là sont tous là pour de bonnes raisons, mais ils n’ont pas la tête de ce qu’on les reproche. On dira v(i)oleur comme, il n’a pas une tête de v(i)oleur, cambrioleur, il n’a pas une tête de cambrioleur etc, on n’a pas la tête de ce qui fait qu’on est en prison….Réfléchissez bien là-dessus et si vous la question, MOSSAD vous tiendra une dissertation !

        • – Ah…..Après vos notices Wikipédias , c’est maintenant l’ESSOR, MALIWEB…Citez en encore M COCO, on vous dira qui est derrière! Espèce de gros badaud naïf_____________________!

          – Halles, BHM…la grandeur? ? ?? ? ? ? avec le mérite d’être toujours du côté des clients prolos, des leftos, des bouseux, des pechnos, des victimes heureuses qui sont nées quelque part pour se retrouver dans des bras de bobos escrots___________________!

          • EH EH ………GROS CON !
            TU VAS SAVOIR BIENTÔT ….TRÈS BIENTÔT !

            ET PAS LA PEINE D ESSAYER D APPRENDRE QUI SE CACHE DERRIÈRE LE NOM DE COCO ….
            JE M APPELLE CLAUDE LARRE !
            ET ALORS ? PAUVRE CON ! MON NOM EST PARTOUT DANS LES DOSSIERS QUE VOUS AVEZ VOULU EFFACER !
            TU ES VRAIMENT CON !

    • ! ! ! ! ! ! !
      Tout le monde le sait que je ne suis ni PD ni tendance ……..MOSSAD NON !
      ……et je te remercie pour ton @Concoco….
      Bientot , très bientot , je vais vous refiler de quoi réfléchir ….(SI CA PEUT VOUS SERVIR A QUELQUE CHOSE DE RÉFLÉCHIR ………D’AILLEURS …..! ! ! ! !)…………….

  8. Si c’est vrai que se sont les musulmans qui ont mis IBK au pouvoir cela dit qu’il n y a pas de musulmans au MALI . Explications : DICKO et le chérif de NIORO ont appelé à voter un candidat qui est arrivé troisième . OU est la vérité

    • Oui …………..MAIS ………….. ! ! ! ! ! ! ! ! !
      ….Pour mieux comprendre la “méthode” de DICKO …….faut certainement demander “”LA VÉRITÉ” à MOSSAD ……..
      Il te fera une très grosse DÉMO en incluant le remplacement d’un PROPRIÉTAIRE par un autre ….forcément ……
      La combine marche quelques ANNÉES ….Jusqu’au JOUR OU ……ELLE FOIRE !
      ! ! ! ! ! ! ! ! ! (……….et que malheureusement tout le monde soit obligé de payer ….)…..

      • Non. . . .M COCO, vos théories sont inséparables d’une méthode, qui consiste à découvrir dans l’histoire fictive des indices qui rendent plausible et pensable les progrès réalisés sens dessus DESSOUSSSS! ! ! ! ! ! ! !

        Mais, ces progrès, il vous faut en effet un formidable potentiel sadique pour permettre leur entrée dans votre Arr_________________________!e

  9. Je félicite l’iman Dicko pour avoir tiré la sonnette d’alarme sur cet enseignement maléfique qui allait voir le jour au Mali. Je trouve que c’est ça le rôle du responsable religieux. Des pasteurs ont décrié le même enseignement au Congo.

  10. Ce Mahmoud Dicko là nous amerdent il se prend pour qui? il n’est rien. il parle au nom des musulmans alors que il n’est représente pas les musulmans. C’est un escroc. s’il fait la politique il n’a qu’a le faire qui’ laisse les musulmans en paix. C’est un escroc !

  11. Moi qui ne suis ni PD ni tendance ……je m’etonne quand meme que l’on fasse un tel foin contre eux quand soi même on ne se prive pas de taquiner des gamines à peine réglées ….
    Bon …….mais moi aussi je m’étonne que l’ON TRICHE …..que l’ON VOLE ….que tout cela soit INSTITUTIONNALISE ….et que le couillon qui parle au dessus ….NE S ÉTONNE PAS DE CELA !

    ……AH AH AH ……QUEL .PAUVRE CON !

    C’est pourtant reparti …. A LA CCJA ….PAUVRE CON !
    TU AS BESOIN DE DÉTAILS ?
    ….passes donc voir ME BASSALIFOU SYLLA ….! ! ! ! !

    • Bien lire ” AU DESSUS”……….c’est “AU DESSOUS ” …..que je voulais dire !
      MON POST EST BIEN ADRESSE A MOSSAD ….

      • Bien lire ” AU DESSUS”……….c’est “AU DESSOUS ” . . . . . Autrement dit “OPA là dessus sur ce que vous semblez découvrir en vous! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Après tout pas besoin de tout le délire, que vous choisissez 69 ou 96, vous allez “jouir” ou SOUFFRIR au même endroit____________________”IDIOT”

        • ! ! ! ! ! ! Tiens le couillon qui ne telephone pas a BASSALIFOU SYLLA ….POUR SE RENSEIGNER ….
          IL EST VRAI QUE …… ! ! ! ! !
          ……..PAUVRE CON !

          …..TRENTE HUIT PLAINTES DEPOSEES AU POLE ECONOMIQUE ET AILLEURS ( 2 )
          ……et TOUT EFFACE ….SAUF L ESSENTIEL ….
          COMBIEN DE PROCES ……
          ET VOILA QUE TOUT RECOMMENCE ….. PARCE QUE LA CCJA A TOUT COMPRIS ….PAUVRE CON !……
          ET TOI QUI T ESSAIES A DÉSAMORCER EN PARLANT D AUTRES CHOSES ….ALORS QUE C EST FOUTU !

          • TIENS …..COUILLON …….
            ESSAIES DONC DE TE PROCURER LES JOURNAUX DU SPHINX ….ET NOTAMMENT CEUX QUI PARLENT DE LA BHM .
            … SURTOUT CEUX RELATIFS AUX FRELONS ….
            CE N EST PAS JOJO DU TOUT …
            ESSAIES DE SAVOIR CE QUE FAIT “BOUARE” ….
            ET REFLECHIS UN PEU ….
            REFLECHIS !

          • Ah !!!!!!!
            Parce que vous aviez peur de la castration, pour avoir y été initier ? ? ? ? ? ? ? ?

            Pas de problème. . . . .Il faut simplement changer de méthode. . . . . .C’est aussi simple que cela_____________! Un vrai IGNARE M COCO. . . . Vous n’aviez rien compris encore. . . . . . . .!

  12. Si c’est vrai que M IBK n’a pas bénéficié de l’aide des Musulmans à partir du soi-disant SABATI 2012, alors il peut sortir et démentir!On l’a vu répondre à Ras Bath lors de ses sorties “BOUA tà blà…”, attaquer Me TALL à Ségou, T. DRAMÉ, S. CISSÉ…. alors il peut démentir également tout ce que l’Imam a dit ces dernier temps à son encontre_____________!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here