L’injustice au sommet à la mairie de Kati : Le cri de cœur des travailleurs de la mairie de commune urbaine de Kati

0

Le mercredi 10février2021, le comité de Base du syndicat national des travailleurs des collectivités territoriale SYNTRACT de Kati était face à la presse pour étaler les difficultés auxquelles les travailleurs de la mairie sont confrontés.

Autour de leur secrétaire général,en la personne de monsieur Cheick Oumar Barry,les membres actifs du comité local du syndicat de travailleurs de la mairie de Kati, ont dénoncé la violation flagrante de leurs droits part le bureau du conseil communal. Selon eux depuis2017, à nos jours, les travailleurs de la dite mairie peinent entre autres, à obtenir, la couverture de l’AMO, leur droits à la retraite au niveau de l’INPS, mieux les salaires tombent à compte goutte. Contre toute attente, ont il fait savoir, malgré toutes les démarches entreprises auprès de toutes les autorités de la commune, les responsables dirigeantes de l’administration de la mairie, font de la sourde oreille.

Monsieur Cheick Oumar Barry et ses collègues du comité de base syndical ont lancé un appel aux plus hautes autorités de la transition d’intervenir auprès du bureau communal afin qu’une solution soit trouvée à leurs difficultés qui n’ont que trop durées.

INA DANTE SANGARE.  

Source : Le Credo

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here