Mairie de la Commune V : 1,8 millions FCFA et 1000 complets offerts à SOS village enfants du Mali

0

Deux établissements sis en commune V du district de Bamako ont bénéficié de dons. Il s’agit du centre SOS village enfants du Mali et du centre DANAYA. La cérémonie de remise de dons a eu lieu, ce mercredi 24 août, sous la présidence du maire Amadou Ouattara, en présence des heureux bénéficiaires.

 Du matériel informatique d’une valeur de 4,7 millions FCFA offert par la mairie de la Commune V au centre Danaya, un centre multifonctionnel spécialisé en coupe et couture. Le centre principal Danaya installé en commune V forme les jeunes dans les métiers de coupe et couture. « Un pays, c’est d’abord les artisans qui vont créer les PMI qui deviendront des unités industrielles », a salué monsieur Niaré, le président du Centre.

La cérémonie, c’était aussi la remise de 1000 complets offerts au représentant de SOS village enfants du Mali. Des habits pour 640 pour les filles et le reste pour les garçons. Les habits ont été offerts à la mairie par le Centre Danaya. En plus de ce don, le maire Amadou Ouattara a rehaussé l’éclat de la cérémonie en offrant la somme de 1,8 millions de FCFA à SOS village enfants du Mali.

 

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here