Barça – Bartomeu prêt à quitter son poste si Messi promet de rester ?

1
Selon le média catalan TV3, le président du Barça pourrait renoncer à ses fonctions à condition que l’Argentin affirme publiquement vouloir rester.

Encore du nouveau dans le feuilleton Lionel Messi. Comme le rapporte TV3, la chaîne publique catalane, Josep María Bartomeu, président du FC Barcelone, serait prêt à quitter son poste et à laisser son conseil d’administration en charge tant que Messi s’engage à continuer au club du Barça. Selon les informations de TV3, Bartomeu accepterait cette décision à la seule condition que Messi, plus que jamais sur le départ ces dernières heures, promette publiquement de poursuivre sa carrière en Catalogne.

Selon cette même source, le président accepterait de se retirer et de laisser son conseil d’administration terminer le mandat, si l’Argentin affirme publiquement que le problème est le président. Au sein du FC Barcelone, en crise, on insiste sur le fait que le joueur doit communiquer les raisons pour lesquelles il veut quitter le club.

Messi brisera son silence dans les prochains jours

Lionel Messi envisage de briser son silence et d’expliquer les raisons de sa décision. Il n’y a pas de date exacte pour que cela se produise, mais comme Goal l’a appris, l’intention du sextuple Ballon d’Or est de donner sa version des faits dans les prochains jours, et donc d’envoyer un message aux fans.

Positif au coronavirus, Paul Pogba absent de la liste des Bleus

Il y a 48 heures, les avocats du plus grand joueur de l’Histoire ont envoyé un fax aux services juridiques du Barça pour annoncer la décision du milieu offensif de quitter le club. Maintenant, Messi a l’intention d’expliquer pourquoi il quittera ce qui était sa maison pendant vingt ans, et d’expliquer ce qu’il ressent. Ça promet !

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here