Groupe de terroristes appréhendés à Bamako par les services spéciaux de sécurité du Mali

118 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

C’est le couronnement des actions coordonnées entre la BAC et la Sécurité d’Etat que ces éléments infiltrés par le MUJAO à Bamako, ont été mis hors d’état de nuire.

voleur11

 

En effet, le jeudi 7 mars, par le biais d’un contrôle de routine que les agents de BAC ont interpellé Mohamed Diallo aux environs de Niamakoro. L’intéressé qui faisait objet de filature depuis plusieurs jours de filature des agents de la SE, a reconnu son appartenance à  Mujao et au dara de Hamed Yehia Diallo, un leader djihadiste basé à  Tintahatène dans l’arrondissement de Gossi.

 

 

voleur1Cela a permis de remonter au fils de l’intéressé, qui faisait depuis décembre, objet de surveillance de nos services spéciaux de renseignement. Le fils de l’imam s’était inscrit dans une madersa de Bamako et s’occupait du recrutement des jeunes talibés pour les envoyer à son père.

 

 

Les dépositions des deux suspects ont permis de remonter au reste desmembres du commandos disséminés dans les quartiers de Sogoniko ,  Niamakoro, même à Zoukoumé derrière Kabala.
Les arrestations se sont poursuivies jusqu’au 18 mars.
D’autres complices cités par les mis en cause font présentement objet de surveillance afin de rassembler le maximum de preuve pour les mettre hors d’état de nuire.

 


C’est effectivement le quotidien de nos services spéciaux qui travaillent dans l’ombre.
La menace terroriste, très évolutive, exige des services de sécurité une adaptation permanente.
La SE, qui combine ses capacités de service de renseignement et de service de police judiciaire spécialisé, est en mesure de détecter, de surveiller et le cas échéant d’interpeller les individus, les groupes et les organisations de nature subversive susceptibles de se livrer à des actes de terrorisme ou d’atteinte à l’autorité de l’Etat.

 

 

Source militaire pour maliweb.net

Demantelèment d’un réseau de terroristes

La sécurité d’état  du Mali avec l’appui d’une unité de police ont démantelé une cellule du Mujao à Bamako. Si l’information est quasiment passée inaperçue, c’est parce que l’opération était pilotée de Haute main par les services secrets maliens. En exclusivité, MALIWEB révèle les noms des membres de la cellule du mujao arrêtés à bamako, localité qu’ils avaient quitté pour aller subir une formation dans le nord du Mali, avant de revenir à Bamako. Ils sont âgés de 16 à 57 ans
1/ Hama Diallo
2/ Abdramane Souleymane Diallo
3/ Mohamed yacouba Diallo
4/ Ibrahim Ahmed Diallo
5/Mohamed Noouhoun Diallo
6/Abdoulaye Mohamed Diallo
7/ Bagna Diallo
Maliweb.net

 

 

118 Réactions à Groupe de terroristes appréhendés à Bamako par les services spéciaux de sécurité du Mali

  1. Here are some of the sites we recommend for our visitors…

  2. el negro

    Un nègre kamikaze !
    Un nègre est trop lâche pour être un kamikaze.

    Vraiment la SE est nulle. La SE ne sait même monter un dossier qui tient la route.

    • blanche neige

      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour 1000Fcfa un malien est capable de tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • tienimango

        pour 10 euros un francais est capable de tout …..d,autres francais au contraire payent six millions de dollards pour se faire succe par une femme de menage…….. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

        • Soldat Raté

          :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
          N’oublies pas que Nafissatou doit payer la rançon de 7 Diallos …. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          Moussa Ag,…

  3. cisse de minessingué

    Je suis outré qu’ un cherif pense pendre les peulhs du mali.Nous voulons rien etre en dehors de notre mali.Nous sommes du nord au sud d est en ouest.

  4. Charly

    c’est ce qu’on appelle le sens du diallo gue ? :mrgreen:

  5. Le-Senegalais

    il y a peut etre une histoire de femme , derriere tout cela.

    C’est l’histoire du Capitaine qui voulait prendre la jeune Fanta Diallo comme 2ieme epouse. Devant le refus categorique du patriarche Mohamed Diallo, il decida alors d’embarquer toute la famille Diallo, comme represaille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Soldat Raté

      Peut être que le CAPIa trop écouté Alpha BLONDY ces temps ci….

      « Sweet Sweet Fanta Diallo…Sweet Sweet Fanta Diallo … »…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Mon frère … le CAPI a intérêt a écouter aussi « Politiqui MAGNI » et  » BOLI BOLI …SAMORY … TOUBABOU bey KOH .., » ….de Alpha BLONDY ….il en aura besoin ….

      Moussa Ag,…

  6. LeSablier

    Ah, la famille DIALLO, vous n’êtes pas au bout de vos peines….

  7. ELKHER

    Heureusement qu ils sont noirs sinon les pauvres familles blanches de Bamako vivront un calvaire Dieu est grand il a sauve des innocents ,Le MUJAO est une creation de la SE qui connaissent toutes les ramifications ,Maintenant pour avoir des galons les flics vont les arrêter tous ,

  8. chiba

    Arrêtez de nous dialloliser! et faites aussi gaffe vous êtes sur écoute si vous téléphoner ne dites jamais Allo sinon le policier malien risquera de vous embarquer parce qu’il a cru que vous avez dit Diallo … :lol:

  9. ADAM

    SALES RASCISTES,DONNEZ MOI 1 SEULE ETHNIE DU MALI QUI N’A PAS DE SYMPATISANTS PARMIS LES TERRORISTES?
    SI VOUS CONTINUEZ A PENSER QUE CERTAINES RACES AU MALI N’ONT RIEN A VOIR AVEC LES TERRORISTES, VOUS SEREZ SURPRIS CAR CES EUX QUI FINIRONT PAR VOUS POIGNARDER

    • Soldat Raté

      Mon frère ADAMA DIALLO …

      Dans la majorité … on plaisante …ça n’a rien de raciste et c’est même difficile à croire à cette histoire si on pense à la crédibilité des acteurs qui sont probablement plus craints par le peuple que ces quelques poulohs qu’on agace…

      Il n’y a pas plus terroriste à BAMAKO que notre SÉCURITÉ DES LÂCHES et LA POLICE SPÉCIAL OU PAS …je ne sais ce que c’est le BAC mais ça ne soit pas être bon non plus … DES VAGABONDS ARMÉS QUI TERRORISE LE PEUPLE AU FRAIS DU PEUPLE….

      Cela dit …nous allons continuer à dialloliser les frères … sœurs….et froeur Diallo…et surtout ne dirons jamais « allo!!! » quand on appele au pays … faut pas effrayer les poulets et les pintades…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Moussa Ag,…qui pense que Adam Diallo prend la chose trop au sérieux….ALLO!!!! Il n’y a que quelques vrais cons ici

      • EL negro

        Manipulation et recherche de galons faciles sur le dos des pauvres gens !
        Depuis quand les services de sécurité maliens, on découvert un danger à venir ?
        Un nègre kamikaze, quel fantasme !
        Un nègre est par essence un lâche. Il ne se sacrifie jamais pour ses convictions. Voila pourquoi, ils ont été réduits à l’esclavage par les autres peuples.

    • yaro

      HEY JE PEUX TE JURER QUE NOUS LES BOBO DE SAN ET TOMIAN SOMMES MUJAO OU ANCARDINE , NOUS ON DES TIEFARING ET ON NA PAS PEUR DE QUI QUE CE SOIT.

  10. yugubane

    :lol: :lol: :lol: :lol: Aissata DIALLO n’a pas encore donne son point de vue sur cette affaire.Elle qui deteste tant les Francais.Pourquoi ne pas se joindre a ses freres qui se battent au lieu de proposer son aide au Capitaine Sanogo qui fuit le front par tous les moyens ? :lol: :lol: :lol: :lol:

  11. sherif

    Il faut pendre tous ces maudits peulhs (diallo) le mali ne sera jamais comme la guinee conackry ou vous semez de la merdre labas

    • ADAM

      SALE RASCISTE,DONNE MOI 1 SEULE ETHNIE DU MALI QUI N’A PAS DE SYMPATISANTS PARMIS LES TERRORISTES?

    • Soldat Raté

      Voilà qui est quand même con à dire ou penser…LES PEUHLS … DIALLO OU PAS…N’ONT RIEN À AVOIR AVEC LE MAUDIT SORT DE CE PAYS …

      LA RACAILLE DIRIGEANTE SANGUINAIRE OU SEMEUR DE MERDE DANS CE PAYS DEPUIS L’INDEPENDENCE JUSQU’AU MAUDIT CRIMINEL DE SANOGO … ÉTAIT ELLE PEUHL…

      Moussa Ag,…UN SHÉRIF CON QUI DOIT ETRE LE PREMIER PENDU SUR LA BASE DU NOM ….

  12. kisschery

    Le Mali a-t-il atteint le seuil de souveraineté ? http://www.arawanexpress.com/le-mali-a-t-il-atteint-le-seuil-de-souverainete/

  13. blanche neige

    maintenant il y a un nouveau verbel dans le dictionnaire !
    on ne dit plus  » diaboliser  » mais  » dialloliser  » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  14. Soldat Raté

    Peut être que c’est une prise d’otage par notre SÉCURITÉ DES LÂCHES …

    Tous des Diallo…en tout cas Nafissatou aura a payer nos fanfarons armés … les millions de DSK …

    Parcequ’avec sept Diallo à AYA-TANAMOBAY … il y’a au moins un qui sera de sa famille … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Cette histoire ressemble trop à celle des mercenaires de ADO … BLAISE … et DADDIS CAMARA venu faire le contre coup d’état … SEULS LE PM MARTIEN Y A CRU …!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    En plus … de quelle police spécial on parle … en moins qu’il ait eu éclosion de nouveaux œufs dans le poulailler … il y’avait que des poulets et des poussins qui se donnaient des coups de bec pour un conflit de syndicat ….pas le temps des enquêtes :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moussa Ag,…On veut tous la neutralisation des DJIHADISTES … mais je ne serais pas surpris si toute cette racaille ne veut pas justifier leur utilité à l’approche des ÉLECTIONS

  15. Que des Diallo ?

    C’est curieux de ne voir que les Diallo sur cette liste.
    Il ne reste plus que leurs vaches pour se joindre au islamistes.

    Il paraît que les peuls du Nord se sont engagés dans le MUJAO pour se venger contre le MNLA qui a massacré des villages peuls dans la zone d’Ansongo du temps d’ATT en toute impunité. Lorsque les victimes avaient voulu se venger en réagissant, le gouvernement les avaient emprisonnés alors que les terroristes du MNLA est repassé pour achever les survivants des peuls !

  16. Kassin

    Depuis on cache le visage des terroristes?

    Qui de surcroît sont des coussins de Aissata Diallo, la Lady Di de MW et MJ.

  17. yugubane

    S’il s’averait que ceux la sont djihadistes ,je dirai qu’ils Sont adeptes du djihadisme alimentaire.Rien qu’a les voir la malnutrition tape a l’oeil. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne suis pas sur que ces pauvres aient le temps pour le djihad . :lol: :lol: :lol: Et pourqoi ils sont tous DIALLO ???

  18. quiestfou

    A cette liste il fallait ajouter les mons:Adam Thiam, Dr Madou Diallo, Modibo Sidibe, Maitre Moutaga Tall… ils sont tous peulhs non?La chasse aux ptits peulhs ne fait que commencer. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: You better change your last name!

    • Le-Senegalais

      c’est pas fini, quiestfou… et le maire de Goudam Oumou Sall Seck?
      Et notre cher President Macky Sall? ne voyez vous pas l’air de famille? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

      FINI LA RECREATION!! Mr LE COMMISSAIRE, EMBARQUEZ MOI TOUT CA LA… ON POSERA LES QUESTIONS APRES !!! NON MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Le Capitaine Sanogho

      Soyons prudents et sages! Ne farcons pas avec certaines choses! Ne banalisons pas certains cas! Evitons l’amalgame et N’ACCEPTONS JAMAIS DE DIABOLISER UNE ETHNIE QUELCONQUE!
      J’ai mes doutes mais je prefere attendre pour voir!!!!

      • Le-Senegalais

        mais mon capitaine … t’es quand meme susceptible toi hein. « diaboliser une ethnie  » ?? what ?? on se defoule un peu quoi( peut etre un peu trop ) mais bon tout le monde aura compris…

        Mon avis ? ca me parait cousu de fils blancs, cette histoire. Plus je regarde les photos, plus je me dis qu’il y a un grand malentendu derriere tout ca. Mais bon…

  19. 1FILSDUMALIBA

    :lol: :lol: :lol: , vraiment blanche neige la les diallo restent toujours des diallo :lol: . Bon juste un autre stupide pere qui embarque sa famille entiere dans la merde. C’est dommage. Quique se soit contribue ou conteibuera a la destabilisation du pays merite la peine capitale. Attendons les preuves formelles et ils meriteront le fruit de leur recolte.

  20. blanche neige

    DIALLO ?????? C’EST PAS UN NOM TOURAG CA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  21. Onate

    En lisant cet article très bien analysé par l’ami Pseudo d’importation, j’ai une une grand peur… mais fort heureusement le grand SAKADO est venu nous éclairer sur la réalité de la situation.
    Il est vraiment temps que je le débauche ce Sakado.
    une dernière chose… restez discret… n’en parlez pas à l’ami Strauss-khan quand il entend Diallo il a des boutons qui lui pousse sur le nez et… (Capi sera content) il bande !

  22. Rodriguez Soarres

    …FAITES ATTENTION QU’ ON NE NOUS FABRIQUE UNE ACCUSATION PEULH ET LA SUITE UN CONFLICT PEULH …EN PLUS DE LA CONFITURE TOUAREG…

    HEUREUSEMENT QUE DIALLO+MAIGA+AG = DIARRAH :))

  23. trop_drole

    Pour boucler la boucle, reste plus qu’a coffrer Mamadou Oury Diallo, Macky Diallo, Samba Diallo; sans oublier leur nieces Fanta Diallo et Nafissatou Diallo… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  24. Le Capitaine Sanogho

    Je prefere attendre et avoir plus d’informations avant de reagir a’ cet article!!!
    Mes amis, soyons tres prudents!!! Nous savons qu’il y a des strategies en place pour transformer une bonne partie de l’Afrique noire en une zone de combat contre le terrorisme international! Maintenant si ce sont des noirs africains qu’on est entrain d’arreter comme etant des terroristes, les consequences peuvent etre tres catastrophiques pour les africaines et les africains qui veulent aller a’ la recherche d’une vie meilleure aux USA et/ou en Europe. ON PEUT TOUT SIMPLEMENT LEUR FERMER LA PORTE! DON’T GET ME WRONG, LE TERRORISME EST UN PHENOMENE REEL QU’IL FAUT COMBATTRE AVEC LA DERNIERE ENERGIE. LE COMBAT DOIT ETRE INTELLIGENT ET TOUT DOIT ETRE DEPLOYE’ POUR EVITER DE FAIRE DES VICTIMES INNOCENTES!!!
    LE TERRORISME A TOUJOURS ETE’ UN DOMAINE RESERVE’ A’ L’ASIE ou a’ l’Europe (au temps des Brigades Rouges d’ETA…etc.!!!) LES AFRICAINS DOIVENT DENONCER LES..AFRICAINS QUI VEULENT TERNIR LEUR IMAGES!

    • Soldat Raté

      « Je prefere attendre et avoir plus d’informations avant de reagir a’ cet article!!! »

      Mais Aissata Diallo… tu n’es pas aussi tarée que je le croyais …tu es juste tarée …

      Je me suis limité a lire seulement ta première phrase sachant que tu as probablement raconté des conneries décevantes plus bas…

      POUR UNE FOIS JE TENAIS À TE FAIRE UN COMPLIMENT … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Moussa Ag,…qui va maintenant lire le reste du commentaire de notre FROEUR AISSATA DIALLO… FAIS GAFFE DE NE PAS METTRE LES PIEDS AU MALI… DIALLO …

    • babylonien

      hum!ce machin de la fameuse S.E est digne d’une vraie croisade contre le patronyme des DIALLO et voire même un pogrom contre les peuls et alliés , à quand donc l’arrestation des jihadists: les SANOGO , COULIBALY , DIAWARA, DIOP , TOURE , SOGOBA , KONARE, KANTE , BALLO,OUATTARA,COMPAORE, BAMABA , MAIGA, les OULD, AG, FOFANA,CAMARA……….???????????? En tout cas IDRISS DEBY ITNO DOIT SE RETIRER DE KIDAL LUI QUI EST AUSSI PEUHL , ET ON VERRA CE QUE LES MALIENS VONT RUMINER? PAUL KAGAME EST PEUHL ET COMME MACKY SALL

  25. Sd

    Ils sont pas droits prote ce nom de famille
    Les nom famille Diallo sont bonne personne .
    Il faut croit ce qui son dit…

  26. boubacar

    they all diallo,what`s up with that?

  27. Autresource

    De notre envoyé spécial Bamako Boubacar Sakado
    Boubacar vous êtes à Bamako dans les locaux de la sécurité d’état ou sept terroristes viennent d’arriver pour interrogatoire
    Oui je suis dans les bureaux de la performante S.E. Il y a là les 7 terroristes ils sont menottés et portent toujours les grosses lunettes noires et carrées que leur a donné la S.E.
    Boubacar pouvez vous nous donner un peu plus d’information.
    Oui bien sur, j’interroge le sous chef de la S.E
    Monsieur le sous chef pourquoi avoir mis des lunettes noires à vos prisonniers ?
    Monsieur Sakado à vous je peux bien le dire, c’est parce que on ne veux pas qu’ils nous reconnaissent nous S.E c’est les services secret vous comprenez !!!!
    Une autre question Monsieur le sous chef pourquoi vos 7 prisonniers s’appellent ‘ils tous DIALLO ?
    C’est à cause de notre chef, c’est un peulh qui s’appelle DIALLO. Il sait seulement écrire son nom et c’est lui qui rempli les fiches d’interrogatoire, ça c’est pas un secret !!!!
    Quels sont les faits reprochés à ces terroristes ?
    Nous les avons surpris avec une grosse cocote minute on pensait qu’ils fabriquaient une bombe artisanale. On a ouvert la cocote , dedans il y avait un bon couscous poulet mouton merguez.
    On a bouffé leur gamelle; ils gueulaient, ils ont voulu nous casser la tête, on les a menotté et embarqué. Demain on va les relâcher tous ces Diallo.

    • blanche neige

      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TU FAIS UN CONCOURS AVEC PSEUDO AVARIE :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Soldat Raté

      L’information à la source …, voilà qui est plus crédible que les histoire de LA SOURCE MILITAIRE DE MALIWEB … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Moussa Ag,…les Diallo peuvent dormir tranquille …les prochains seront des KONAREs pour les mêmes raisons …UN VRAI CANCRE … CE LIEUTENANT KONARE ….

      • Le Capitaine Sanogho

        A ce point-ci, seuls les idiots peuvent arriver a’ une conclusion!!! Je prefere attendre et voir!!!!
        EST-CE QUE NOUS AVONS AFFAIRE A’ DE PAUVRES DIABLES A QUI ON A DONNE’ DE L’ARGENT ET QUI NE SAVAIENT MEME PAS CE QU’ILS ETAIENT ENTRAIN DE FAIRE?
        IL FAUT REPONDRE A’ PLUSIEURS QUESTIONS AVANT D’ARRIVER A’ UNE CONCLUSION!!!!
        JE SAIS QUE PSEUDO EST UN TERRORISTE PARCE QU’IL A ECRIT QU’IL RENTRAIT SAOUL ET FRAPPAIT SON EPOUSE. IL A DONC TERRORISE’ LA PAUVRE DAME. THEREFORE, IL EST UN TERRORISTE!!!!

        • Onate

          Tu ne te reposes jamais ?

          • Autresource

            Salut Onate

            C’est à cause de Moussa Ag il voulait des nouvelles à la source. Demain 1er mai repos, j’ai le déconnoir en compote.
            :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  28. amath camera

    la diversite est un droitque l’état doit respecter.je pense qu’il y a du racisme au mali.C’est cela le problem de votre pays.du racine envers les minorités.

  29. amath camera

    Je pense que les bambara ont des problèmes.Ils ne s’entendants pas avec les tourets et mainteneant c’est les peuls que vous voulez chassez du mali.

    • Le Capitaine Sanogho

      J’etais sur le point de t’insulter mais comme je suis petit fils d’une Camara du cote’ maternel, je te laisse passer cette fois-ci!
      Je suis BAMANAN et je t’informe que mon ethnie n’a de probleme avec personne! Nous considerons toutes les maliennes et tous les maliens comme etant des soeurs et des freres!
      TU ES IDIOT!!! PERSONNE NE PEUT CHASSER LES PEULS DU MALI!
      NB.
      TU ES IDIOT N’EST PAS UNE INSULTE POUR UN …IDIOT!!!

      • Rodriguez Soarres

        c’ est pas un CAMARA, il se nomme bien CAMERA comme appareil photo… OUI BIENSUR …UN VRAI IDIOT …DE TOUTE FACON PAS IDIOT CAR IL ESSAIERAIT ICI DE SOULEVER UN PROBLEME RACIAL…

  30. nouveau French pseudo

    PRECISION DE DERNIERE MINUTE SUR CE COUP DE FILET MAGISTRAL:

    Mors de cette arrestation rondement menée, seul un des djihadistes a bel et bien failli échapper aux agents de la SE: Mohamed, le 3ème à droite sur la première ligne:

    Regardez-bien ses oreilles, au moment d’être apréhendé il les a agitées très fort et a commencé à s’envoler!!! C’est d’extrême justesse que l’agent le plus grand de taille à pu le rattraper in-extremis par le bas du pantalon!!! :-D :-P :-D :-P :-D :-P :-D :-P

  31. pourquoi ils sont tous DIALLO

    • blanche neige

      J’ai entendu dire que tous les maliens s’appelaient DIALLO ,il parait que c’est plus facile pour vous reconnaitre entre vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  32. tienimango

    ces diallo la sont vilain deh je ne suis pas sur que ces salauds soient tous des diallo …les diallos que moi je connais au mali ne sont pas des cretins comme les coulibaly les sissoko et mes petits maiga…….l,autre resemble a choguel maiga celui de gauche resemble a ousmane issoufi maiga et le plus age resemble au patriache de hombori …..le plus petit resemble a notre miserable capi de kati …fouttez tous en prison ces petits maiga…..ni moko min bilala mali denw la allah bi kilitji po….

    • Angaran

      Je suis sur que parmi eux, il y a des KONTA, des KONIPO, des DIENEPO et j’en passé! Foutez les tous au gnouf :lol: :lol: :lol:

  33. nouveau French pseudo

    Mah

    « Que des diallo c’est surprenant comme coincidence » :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
    Ma chérie, ce genre de « coïcidence extraordinaire » se produit souvent quand il s’agit de frères d’une même famille! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

  34. Rosa

    Pourquoi caché le visage des terroristes? En ce moment il faut zéro tolérance pour les malfrats car Dieu seul sait combien des personnes ont été blessée par ces djihadiste

    • zoom

      ce pas vrai ces gens ne sont pas tous DIALO DIALLOOOOOOOOOO , je serais daccord si c’etait des : MAIGA , COULIBALY , CISSE , TOURE ET SAMAKEEEEEEEEEEEEE, nope ILS SONT PAS DES DIALLO DIALO DIALLO DIALLO DIALLO , que le journaiste revoit sa copie! VIVE LES PEUHLS jai une FOULAMOUSOW !

  35. Pourqoui vous cachés l’Eure identité ,allore que ilson de terroriste on moine que vous n’a te pas sûre à votre information .cet la première foi que je voi que on cachés la identité de terroriste ,espèce de armature journaliste, :idea:

  36. Soldat Raté

    C’est l’opportunité pour notre froeur bivalve AISSATA DIALLO …de demander l’asile politique aux ÉTATS UNIS pour avoir ses papiers …. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    CAPI …ne manques pas l’occasion…moi j’ai essayé avec Ag …mais ça n’a pas donné…on dirait que ces yankees commencent à avoir des doutes sur cette histoire de touareg et discrimination ou exactions … :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Moussa Ag,…ce n’est peut être pas une bonne chose d’être Diallo à Bamako … mais ça peut toujours servir l’opportunisme malienne ….

  37. Diallo doccasion

    Qu’ils soient des « Diallo » ou pas, ce qui est sûr ce que ces têtes-là ne sont pas peules!!!

  38. Maliden Yérewolo

    L’autre Mohamed la celui qui a la tête de ciron pressé je le connais ce doit-être un Traoré et Hama lui qui a la tête de ball de baseball lui il est Dembélé

  39. mounourou

    c’est un peu surprenant que toutes les 7 personnes soient diallo.

  40. Soldat Raté

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Cette histoire me rappelle celle des dizaines de mercenaires d’ADO, BLAISE,…et même de DADDIS …arrêtés la nuit du contre coup d’état … et 5 gars sont descendus de KATI dans une bâchée de l’EDM quelques jours plus tard avec les poches pleines …

    Vraiment on souhaite tous que les maudits DJIHADISTES soient repérés et neutralisés…mais la CRÉDIBILITÉ de cette histoire est à questionner si on regarde les acteurs…

    LA SÉCURITÉ DES LÂCHES …. hum hum … la milice des fuyards a toujours besoin de se faire utile ….et justifier leur existence … mais quand on tabassait le PRÉSIDENT … ils souriaient sur la vidéo …des LÂCHES FUYARDS bons à intimider les simples citoyens qui les dénoncent avec leur cancres de chefs…

    LA POLICE SPÉCIALE …hum hum…peut être qu’il y’a eu une nouvelle éclosion au poulailler … sinon si je me souvient bien les poulets et les poussins se donnaient des coups de becs pour une histoire de syndicat …pas le temps pour enquêter sur des présumés DJIHADISTES ….

    LA SOURCE MILITAIRE DE MALIWEB.NET… hum…hum … ça ca doit être le taré de LIEUTNANT/CAPITAINE KONARE … qui ne saurait compter à dix sans utiliser ses doigts … quel cancre cet analphabète qui n’a pas pu nous lire correctement le nom de sa propre milice … CERDRNEERER…

    LA FAMILLE DIALLO…pauvre d’eux … au moins ils auront les poches pleines comme nos « mercenaires »….

    Les seuls qui peuvent être crédibles sont les inconnus du BAC..peut être que eux ont passé le BAC et ne sont pas rentrer dans ces services pour redresser leur vie de cancres …

    MOI JE VAIS ATTENDRE LE REPORTAGE DE BOUBACAR SAKADO DE AUTRESOUCE … Il est probablement plus crédible …

    Moussa Ag,…FUIR AG ARMÉ À KIDAL … POUR ALLER ARRÊTER DIALLO DÉSARMÉ À BAMAKO … ME SEMBLE SUSPECT ….J’ESPÈRE QUE J’AI TORD…

  41. npogo

    JE CROIT QU’IL FAUT BIEN INVESTIGUÉ LEUR MAITRE CORANNIQUE CAR LUI IL PEUT RÉCEVOIR L’ARGEANT DES TÉRRORISTES POUR CONVAINCRE CES SEPT VILAINS D’ALLER RÉJOINDRE LES CRIMINÈLS AU NORD.

    • al wahabite

      Walahi vous êtes tous des menteurs sur ce forum. Ces gens d’une même famille n’ont rien fait allez vous en sale peuple menteurs et de grâce liberer les pour qu’ils rejoignent librement leur domicile, les vrais jihadists vous les connaissez bien non ? Et pourquoi n’allez vous pas vous aventurer dans le grand nord en AZAWAD? Laisser ces pauvres paysans et bergers, les vrais térroristes ce sont vos dirigeants et le petit peuple est un térroriste en puissance le savez vous ? Ce sont vos propres politiciens et dirigeants de tout bord qui ont bazardé et éventrer votre pays , donc allez vous en et foutez la paix à l’humanité? si vous savez que vous êtes la risée de l’humanité vous auriez dû vous faire très petits et moins criards.

  42. npogo

    Dieu merci ils sont tous nègres et si ils étais des arabe ou touarèg les térroristes MNLA alait crier sur les ondes en disant que l’Armée Malienne á fait des exactions sur les paux rouges ou le paux verdes.
    vive la république du mali et ses aliés.

  43. Maliden Yérewolo

    On dirai qu’il n’ont jamais mangé au Petit déjeuné ces Diallo en plus d’être laid …généralement les peuls sont malin et beau….mais ceux la ressemble à des féticheurs bambara comme un certain Man Traoré un immigré malien sans papier en l’Allemagne qui sévi sur Maliweb en alignant des sottises. je suis sûr que ce sont des Troaré qui ont pris le nom de famille de leur Maître coranique. Parce que seul les Traoré peuvent faire ça. le Maître coranique lui même reste dans le confort vous dis d,aller vous tuer, pourquoi lui-même ne se tue pas, il veut pas aller au Paradis lui? espèce de Traoré la !?

    • vrille

      :roll:

      dites moi comme vous semblez expert , le traoré c’est bien celui avec le bec raccourci et la crête rouge ? dont la chair est plus tendre !

      je suis un peu amateur (comme vous) depuis des années mais j’ai toujours des difficultés a faire la différence entre les espèces bambara , diallo et traoré :roll:

      • Maliden Yérewolo

        exactement c’est celui avec le bec raccourci et la crête rouge c’est un Traoré-diallobec

  44. sankingba

    He Dikorè dans tout ça? Où est -elle passée? He foulatiè malgré ton turban on t’a démasqué?

    • Soldat Raté

      Sherlock Holmes …

      As tu retrouvé les 800 chameaux de l’armée … et les 800 pickups de Moussa Ag…????
      Ça c’est pas pouloh que tu pourras accuser…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Encore une fois…GUILTY … UNTIL PROVEN INNOCENT …!!!

      Je t’ai dit que ton manuel de formation était en Arabe ou tu es jusque con de l’avoir lu de droite a gauche …. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Ok … je farce …tout comme toi … faut pas fâcher …!!!!

      Moussa Ag,…qui salue son frère Sherlock … plus doué dans les moqueries ethniques que dans les enquêtes privées … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :idea:

  45. sankingba

    Je crois qu’il vaut mieux rapatrier ces mecs en Ethiopie ou au Yemen comme ils se réclament de là-bas. Ha poulo, ô môdja dè :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  46. Oussou

    C’est inadmisibl pourqu oi ne pas buter tous ces imbecile ce fils de pute

  47. Vision2012

    Une bande des cons! Cest les islamistes hypocrites arabes de la Tunisie, de l’Algerie et de la Libye qui viennent vous montrer ce qu’il faut faire avec votre vie??? :twisted: Pourquoi ne commencent-ils pas ce jihad par leurs propre pays? Espece d’esclaves abrutis…si vous mourriez en Kamikaze c’etait direct dans l’enfer….Allah est intelligent et n’aime que l’intelligent il est certes tres loin d’admettre des betes comme vous.

  48. As

    J’AI TOUJOURS DIT QU’IL FAUT SE MEFIER DES PEULS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (cousins)

  49. Mah

    Que des diallo c’est surprenant comme coincidence

  50. blanche neige

    Il semblerait qu’il ne fait pas bon s’appeler DIALLO en ce moment à Bamako :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  51. inconnu

    Un article qui dévalorise les Diallo et tout les poulos :mrgreen:

  52. cliclac

    Source militaire pour Maliweb :-D :-D :-D :-D A dormir debout :!: :!: :!: Les povres diallo et le povre SE :-D :-D :-D Meditez un peu plus, vs trouverez la bonne recette sinon là :-D jusque là c’est choux blanc. Un dossier ki n’est même pas bouclé selon même l’article et vs montrez une dynastie DIALLO ou pensiez vs qu’en masquant juste les yeux que c’è suffisant :!: :!: En tout cas, j’ai pas besoin des yeux de mon voisin pour savoir si c’est mon voisin ou pas surtout qd on me montre le visage :-D :-D :-D

    • blanche neige

      clicclac ;si par malheur tu t’appelles Diallo ,je te donne l’asile politique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • cliclac

        :-D :-D Les DIALLO, Blanche Neige sont mes esclaves et j’en ai plusieurs avec moi o buro :!: Et depuis là je ne fais que me marrer d’eux :-D :-D :-D :-D Jusqu’à réagir sur l’article :lol: :lol: Sinon là même pour moi cet article est de la 3è division pour ne pas trop perdre le temps :-D :-D :-D même s’il se peut qu’il y a eu des arrestations de povres DIALLO voleurs de boeuf

  53. Jerome

    EST CE UNE FAMILLE DIALLO TOUTE ENTIERE?

  54. ,,,,,

    Il y a encore plein d’autres terroristes à Bamako, il faut tous les arrêter et les emprisonner à vie, vous fetes la honte des Peulhs.
    Pauvre idiot que vous êtes

    • EL negro

      Manipulation et recherche de galons faciles sur le dos des pauvres gens !

      Depuis quand les services de sécurité maliens, on découvert un danger à venir ?

      Un nègre kamicaze, quel fantasme !

      Un nègre est par essence un lâche. Il ne se sacrifie jamais pour ses convictions. Voila pourquoi, ils ont été reduits à l’esclavage par les autres peuples.

  55. Moi-Même

    Ces saints djihadistes doivent etre immediatement libere!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:

  56. nouveau French pseudo

    Ce deuxième article me parait aussi « mal ficelé » et donc aussi peu crédible que le premier:

    Dans la même phrase, l’abruti nous dit qu’ils étaient « filés depuis plusieurs jours par les agents de la S-E » alors qu’il dit aussi que c’est « dans le cadre d’un « contrôle de routine » qu’ils ont été arrêtés! :-D :-D :-D :-D

    D’autre part, quelle police au monde serait assez idiote pour publier PAR VOIE DE PRESSE qu’elle est « en planque » pour surveiller les proches en vue de les arrêter??? « D’autres complices cités par les mis en cause font présentement objet de surveillance (…) pour les mettre hors d’état de nuire. » :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    Cette propagande grossière vise tout simplement à faire croire que la S-E mène un super travail de fond, alors qu’en réalité, elle ne sert qu’à coffrer les journalistes qui dérangent Sa Majesté en treillis!

    Ne nous laisson pas enfumer par des bobards aussi gros qui ne visent qu’à redorer le blason d’une SE inutile et « aux ordres »!!!

  57. DIOPGALSEN

    C’est pas une bonne pub pour les DIALLO. Attention à l’ethnicisme et au délit de faciès. Pour le reste, chapeau bas au services secrets. En effet c’est de l’intérieur que l’on peut combattre efficacement le terroriste.

    Notons aussi que c’est du menu fretin. Les commanditaires sont de loin les plus dangereux et il urge de les débusquer.

    • arbon

      CE SONT DES DIALLO HYBRIDES. REGARDER LEUR FACIES, RIENS DE LA PEULITUDE. ILS AURAIENT DES VRAIES FAUSSESCARTES D IDENTITE.

      • zen

        hybrides :lol: haaaa le racisme chez les maliens 8-O même entre ethnie noir !

        et y en a qui disent les touregues maliens sont bien traités chez nous ! tout va bien madame la marquise !

        sinon l’hélico qui s’est craché dernièrement était bien piloté par un soldat malien Diallo non ?

        • Tirailleur Africain

          Oula zen, a mon avis, il ne faut pas que tu voyages trop… a mon echelle, j’ai vu: du racisme entre maliens et senegalais (!), du racisme entre algeriens et marocains (!), du racsme entre kabyles algeriens et algeriens « arabes » (!!), entre « arabes » du maghreb et arabes du moyen orient (!)… (les guillemets c’est juste parce que en Afrique, il a eu des melanges mais certains sont toujours persuadés d’etre 100% d’une ethnie)
          ps: noir n’est pas une ethnie mais plutot une couleur (sinon il y a des « noirs » au Sri Lanka, Bangladesh aussi…)

          • zen

            sauf que dans les exemples que vous venez de citer (algériens marocains , arabes africains arabe asiatique et autre ) c’est plus du chauvinisme que du racisme .

            et c’est pas comme au mali ou j’avais lu il y a un an je crois un article qui n’avait pas suscité trop de réaction 8-O , des agriculteurs donzos malien qui massacrent un villages d’éleveur peuls (45 morts) a la frontière du Burkina , a la machette la nuit a cause d’une chèvre qui a bu dans leur coin d’eau .

            il faut avouer que plus les pays sont sous développé plus le racisme y es effrayant

        • mousow

          Zen,
          Soyez ………zen, et ne prenez pas au premeir degre.
          Certainement un cousinage avec les Diallo

          • zen

            ha donc c’était de l’humour :roll: , j’ai avait cru , des diallo reconnaissable a leur faciés :lol:

  58. diabalika

    Il faut les égorgés et on aura la paix.
    Ce n’est pas la justise qui doit géree cette conérie.
    de toutes les facons s’il reconnaisent leur appartenance au MUJAO alors nous avons plus de procès à faire le verdict est connu d’avance par tout bon Malien patriote.
    On sens fout de Human Rhig ou je ne sais quoi de droit de l’hoe.

    • vrille

      voilà pourquoi on ne laisse pas vos bidasses contrôler le nord pour pas répéter les massacres de civils de la rébellion passée

  59. vrille

    mais dites moi , j’ai des problème de vision ou ce sont bien des niguers de chez niguers sur ces photos !! :mrgreen:

    pourtant un jour par mégarde j’ai succombé a la propagande ridicule de vos journaleux qui disait les terroristes sont tous étrangers blanc au yeux bleu barbu et qu’il n’ y a pas de vrai malien terroriste ? :lol:

    Je suis choqué 8-O

    • Tirailleur Africain

      He vrille,
      Tu dois regarder seulement certains medias français alors (qui insistent sur les arrestations de peaux clairs… alors qu’il n’y a pas si longtemps, les gendarmes maliens ont arrete la moitie des hommes de l’ile de Kadji… et je vais pas te donner la couleur de leur peau, mais tu peux le deviner vu que tu en as pas entendu parler)!

      • vrille

        a vrai dire vous avez raison , j’ai vu des documentaires (france 5 pour le dernier ) ou ils se sont baladé au nord mali en interviewant les citoyens (touarègues et autre ) c’était pas trés flatteur pour l’armée malienne (massacre de familles entières ) eg exactions contre les civiles lors de la rébellion précédente

        • Tirailleur Africain

          exactement mon propos… quand vous dites: « citoyens (touarègues et autre ) » inconsciemment vous mettez les tamasheqs a part…
          séparés de la majorité de la population comme si…ces autres ne comptaient pas (mais on trouve aussi de ces « autres » a Bamako après l’arrivée des terroristes dans le nord ou dans les differents camps de déplacés
          Mais je vous l’accorde, c’est moins vendeur d’aller voir
          « un monsieur Diallo », « une madame Maiga » ou cet autre « Touré » pour parler de la situation

  60. Miniankaden

    Poulô…saoura!!! :mrgreen: :lol: :-P :-D

  61. foul

    Mais c’est toute la famille Diallo qui a été appréhendé bravo!!

  62. seka

    bravo a services speciaux du mali

  63. malien_du_nord

    Moi qui m’attendais à avoir des méchant barbus algériens, là ce ne sont que des pauvres DIALLO