Coran brûlé par les Américains : Nous dénonçons la barbarie

0
0

De plus en plus ceux qui s’estiment civilisés montrent qu’ils sont des barbares. Sinon comment comprendre que des Hommes civilisés puissent se permettre à brûler des exemplaires du Coran. Pour quel dessein !

Puissance mondiale certes les USA ne doivent nullement se permettre certaines atrocités. Oubliant que les musulmans ont toujours lutté pour la préservation des droits humains. Malgré tout, ces immondices de militaires américains se permettent d’abuser de leur pouvoir qui ne saurait être divine. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Il y a quelques jours, le monde entier était consterné d’apprendre que des soldats américains ont incinéré des exemplaires du Coran. A la suite duquel acte le président américain a présenté des excuses à l’Afghanistan où l’acte s’est produit. Depuis, des émeutes ont éclaté provoquant la mort de deux soldats américains, tués par un militaire afghan.

Face à cette barbarie, nous soutenons l’Afghanistan et dénonçons le barbarisme des soldats américains. Cet acte doit être puni avec la dernière rigueur car le Coran est trop grand pour être sujet de tel acte ignominieux. Parce que comme la Biblepour les Chrétiens, le Coran est le livre sacré des Musulmans. A cet effet, il ne doit être permis à qui que ce soit d’agir bêtement contre de tel ouvrage. Pour la paix dans le monde, il faut que ces fautifs soient jugés car il est inadmissible de croire à ce que soutiennent les Américains : l'”erreur” est le fait d’un “officier” qui, “par ignorance“, a ordonné l’incinération du livre sacré de l’islam.

B. DABO

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.