Grande Assemblée de District 2011 des Témoins de JEHOVAH : Que le Royaume de Dieu vienne

0




Les Témoins de Jéhovah invitent tout le monde à propos d’un Gouvernement pour lequel des millions, voire des milliards de personnes prient. Le Royaume de Dieu mentionné dans le Célèbre Notre Père enseigné par le Messie, sera le point central de leur Assemblée de District 2011 «Que le Royaume de Dieu vienne» tenue dans la salle des Témoins de Jéhovah à Sogoniko.

Les Témoins de Jéhovah croient que la requête de Notre Père concernant le Royaume de prière apportera des changements majeurs à la terre et aux humains. Leur Assemblée promet en effet de donner des renseignements fascinants sur ce qu’expliquent les Saintes Ecritures à propos de ces bouleversements.

A partir de ce week-end et pendant les deux prochaines semaines, les Témoins de Jéhovah feront tout leur possible pour remettre aux habitants de Bamako, une invitation à assister à cette Assemblée avec eux.

Ce rassemblement de trois jours, commence ce vendredi, 30 décembre 2011 à 9 heures 20 minutes en langue française. L’Assemblée de deux jours en langue Bambara commencera demain samedi, 31 décembre à 8 heures 30 minutes au même endroit.

Les thèmes de chaque journée sont tirés des versets suivants des Saintes Ecriture : Matthieu 4 :17 ; Matthieu 6 :33 et II Pierre 1 :11. L’Assemblée renforcera la loi des assistants dans la réalité du Royaume de Dieu. L’entrée sera gratuite. Les Assemblée des Témoins de Jéhovah sont entièrement financées par des offrandes volontaires.

Les Témoins de Jéhovah des 6 Congrégation de la Région participeront à la distribution d’une invitation à cette Assemblée. Quelque 500 personnes sont attendues au site de l’Assemblée. A l’échelle mondiale, les Témoins de Jéhovah sont plus de 7.500.000, regroupés dans plus de 107 000 Congrégation.

Bruno LOMA

 

PARTAGER