Badalabougou : Le Gace offre 210 kits scolaires à l’école Fadi Kourou

1
Badalabougou : Le Gace offre 210 kits scolaires à l’école Fadi Kourou

Le Groupe d’action citoyenne pour l’émergence (Gace) a offert, à l’occasion du Mois de la solidarité, environ 210 kits scolaires aux élèves les plus méritants de l’école communautaire Fadi Kourou à Badala.

Dans le cadre du Mois de la solidarité, le  Groupe d’action citoyenne pour l’émergence (Gace) a procédé le mardi dernier à la remise de kits scolaires aux meilleurs élèves de l’école Fadi Kourou à Badala. Ils étaient 210 élèves à recevoir ces cadeaux des mains du président du Gace, Serge Albin Coulibaly.

La cofondatrice de l’établissement scolaire, présidente de l’ONG Interaction globale,  Mme Ina Koïta a, au nom de la direction de l’école,  remercié le président  du Gace pour cette initiative en faveur des scolaires de l’école Fadi Kourou, qui reçoit des élèves orphelins et de parents démunis.

Le président du Gace a indiqué que cette opération s’inscrit  dans le cadre du Mois de la solidarité, une façon pour le Gace d’apporter son soutien et sa modeste contribution aux populations du district. Il a remercié l’honorable Soumaïla Cissé pour son soutien aux actions de Gace, ainsi que la jeunesse de l’URD.

Le Gace, à travers beaucoup d’activités, soutient les populations notamment par des formations en coupe couture, des dons en faveur des mosquées de la Commune V, etc.

O.D.

PARTAGER

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here