Déclaration des chasseurs traditionnelles du Mali sur la crise au nord

7 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

 

7 Réactions à Déclaration des chasseurs traditionnelles du Mali sur la crise au nord

  1. MARIAM SACKO

    Mr kabako,je doute tres fort si tu es vraiment malien.en parlant de la reconciliation,avec qui?d’ailleur tu vis dans un pays arabe,donc,ce ne pas la peine de parler.

  2. kabako12

    Appel aux autorités du Mali:
    1. commencer la réconciliation inter-Maliens dès maintenant. Pour cela il est indispensable de mettre en place une commission nationale de réconciliation large ouverte à toutes les communautés du nord et du sud y compris les réfugiés.
    2. Mettre en place une cellule de communication, le ministère de communication seul ne suffit pas, encore moins le porte parole du Gvt :
    a) la cellule doit avoir des représentations nationales et internationales pour informer le monde entier que le Mali est Un et Indivisible certes mais qu’au Mali qu’il n y a pas de citoyens secondaires,la composition de la cellule doit refléter cet slogan,
    b) expliquer la solution du Mali pour la résolution de la crise,
    c) sensibiliser les Maliens de l’intérieur et de la diaspora de la nécessité de réconciliation entre Maliens sans exclure la poursuite des criminels,
    d) demander à tous les Maliens d’où qu’ils se trouvent de jouer le rôle de soldat mais d’éviter aussi les amalgames, etc.

  3. S L D

    OH MON DIEU PENDANT QUE L’ON PARLE D’HELECOPTERE GAZELLE ET TIGRE, D’AVIONS RAFALES ET MIRAGES ET QUE CE MATIN MEME, LA FRANCE S’ APPRETTE A RENDRE HOMMAGE AUX INVALIDES A CE BRAVE SOLDAT FRANCAIS MORT POUR LA CAUSE DU MALI,IL Y A ENCORE DES FOLKLORIQUES COMME CE COLONEL ET D AUTRES BERETS VERTS QUI AVEC DES DOZOS ENCENSENT SANOGO AVEC LA BENEDICTION DE KONTRON ET SANE.

  4. Americana

    La politique ne va pas liberer le Mali. Arretons toute cette comedie.

    Sonogo tu n’es pas plus malin que Dioncounda. Il va te prendre et te mettre en prison devant tous ses Dossos.