Kayes: l’Armée repousse une attaque armée à Dioumara

2

Le camp de gardes de Dioumara dans le Cercle de Diéma en région de Kayes a été la cible d’une attaque armée dans la nuit du mardi.

Selon nos informations, des hommes armés venus à motos, ont ouvert le feu le mardi dans la nuit aux alentours de 23 heures, sur le camp de gardes de Dioumara.

Les assaillants ont fait usage d’armes de guerre dans leur action, a-t-on appris. Mais la réponse des forces armées maliennes ne s’est pas faite attendre. Ainsi, l’armée régulière en poste met les assaillants en déroute.

De mêmes sources, l’armée malienne a poursuivi jusqu’au matin des opérations de ratissage dans la zone.
À l’heure actuelle, la situation est sous contrôle à Dioumara où les populations vaquent à leurs occupations.
Il nous est aussi revenu qu’une femme autochtone de Dioumara de passage, a été touchée au pied par une balle perdue. Sa vie est hors du danger.

Dioumara est une commune du cercle de Diéma dans la région de Kayes dans l’ouest du Mali.

Madick Niang pour Malizine

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Il ne faut pas être bien malin pour voir que ce Niang sorti de nulle part NOUS RACONTE ICI DES BOBARDS INVENTÉS DE TOUTES PIECES !

    Selon ce petit romancier amateur à deux balles, ces terroristes auraient non seulement été “repoussés” mais carrément MIS EN DEROUTE😁🙄, mais (bien sur!), SANS FAIRE LE MOINDRE MORT NI MÊME LE MOINDRE BLESSÉ NI DANS NOS RANGS NI DANS LES RANGS DES ASSAILLANTS !😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

    On sent bien que les combats imaginés par ce bouffon ont dû être TERRIBLES !😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

    Niang, va vite faire une grande sieste !!!😆😅

  2. Je suis très déçu que notre armée ne soit pas capable de les arrêter ou de les éliminer. Des gamins sur des motos osent tirer sur notre armée et cette armée va faire quelques tours dans la nature pour revenir bredouille sans aucune interpellation… Une armée doit se faire respecter et montrer aux citoyens qu’elle est capable.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here