“Oudy K So” ou La Maison Oudy K : Un espace de shopping, de travail et de détente à l’Hippodrome

1

“Oudy K So” ou la maison Oudy K est un lieu de mode ouvert à l’Hippodrome par la Franco-malienne Oudy Kéita où il est possible de faire du shopping (appréciation et achat de vêtements “Made in Mali”), travailler, mais aussi se détendre. L’ouverture officielle a eu lieu le samedi 6 février 2021.

Selon la promotrice de la maison, Oudy Kéïta (une Franco-malienne évoluant dans le domaine du marketing, du digital et de la mode), la maison Oudy K comprend, entre autres, une boutique où il est possible de commander des vêtements de la marque Oudy K sur mesure pour hommes et femmes; un bar-saloon VIP pour permettre à la clientèle de patienter tout en prenant un thé ; un espace “co-working” (espace de travail) qui offre la possible à la clientèle de travailler, lire ; un espace de loisirs et de détente comprenant une piscine.  “Créée en novembre 2018, “Oudy K” est une marque qui se veut produite au Mali pour le monde entier car elle croit fortement que la richesse est chez soi, à l’intérieur de soi, à portée de main et autour de soi. Avec ces espaces, “Oudy K So” veut répondre aux différents besoins événementiels (réceptions, mariages, anniversaires, masterclass, EVJF, réunions, séminaires d’entreprise) mais aussi aux attentes des créateurs de contenus”, a fait savoir Oudy Kéita à l’ouverture officielle.

Située à l’Hippodrome, rue 218, Porte 604, Oudy K So est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h et la boutique de 14 h à 20 h. Déjà, la marque “Oudy K” confectionne des tenues (uniformes) d’entreprises dans des tissus imprimés par des entreprises maliennes.                                                  

  Siaka DOUMBIA

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bon courage et bonne chance ! Dans ma vie j’ai rarement vu un KEITA faire quelque chose d’intelligent mais toi tu es à saluer. Que Dieu vous benisse, toi et ton entreprise !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here