Communiqué de presse

5

Le Gouvernement a appris, avec indignation, la tentative d’enlèvement de la Directrice générale de l’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes(APEJ), Madame MAIGA Sina DAMBA, par des hommes armés, le mardi 27 novembre 2012, au siège de l’APEJ à Hamdallaye ACI 2000. 


Le Gouvernement condamne avec la dernière énergie, cet acte odieux perpétré à l’encontre de cette personnalité qui en plus est une femme, à un moment, où notre pays commence à bénéficier de la confiance et du soutien de toute la communauté internationale en raison de la stabilité institutionnelle qui se renforce chaque jour davantage et du retour de la sécurité à Bamako.
Le gouvernement va diligenter une enquête en vue d’identifier les auteurs de cette tentative d’enlèvement et les punir conformément à la loi.
Le Gouvernement invite les populations à la vigilance pour aider les forces de sécurité à neutraliser ces personnes malveillantes qui veulent remettre en cause la paix sociale, la cohésion nationale et ternir l’image du Mali auprès de la communauté internationale.
Bamako, le 29 novembre 2012
La Cellule Communication

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. N’importe quoi: ces militaires, tout le monde les a vus et même des policiers les ont vus! 😈 😈 😈
    Comment faire un communiqué encore pour dire qu’on va les chercher: ils sont à Kati 👿 👿 👿
    Osez simplement demandez à ce fils de pute de SANOGO, président de Kati, de les livrer 👿 👿 👿

  2. Je condamne est il devenu un vain mot. Je condamne avec derrière riguer. Lol

    • Oui… je dénonce un monsieur à Kati. On l’appelle Boli… certains l’appellent Sanogo. Il veut prendre la Mali en otage. 🙁

Comments are closed.