Message de condoléances de l’Ambassade des États-Unis à Bamako

13

 

Commentaires via Facebook :

13 COMMENTAIRES

  1. CHER AMBASSADEUR, JE CROIS QUE TU OUTREPASSES TES PROROGATIVES ;
    NE TE MÊLES PAS DES AFFAIRES intérieures MALIENNES ;
    LES MALIENS N’ONT PLUS CONFIANCE EN TOI CAR TU AS PRIS POSITION DÉJÀ .
    ENFIN
    CONCENTRE TOI SUR LES PROBLÈMES INTÉRIEURS DE TON PAYS NOTAMMENT LE RACISME SAUVAGE PRATIQUE SINON L’EXCLAVAGE DU 22 EME SIÈCLE.
    AVEC LE COUP D’ETAT DE 2012, TON PAYS (USA) A BLOQUE VOS DONS ET ARRETE LE PROJET MILLENUIM CHALLENGE, EST CE QUE LE MALI A COULE, JE CROIS QUE NON.
    TAIS TOI AMBASSADEUR ET EVITE D’ETRE PARTISAN.

  2. Merci des condoléances, nous rappelons que beaucoup de maliens meurent au centre du pays par la complicité de certains leaders du M5-RFP, nous prions les USA d’aider à armer Dana Amassagou comme ils ont armer le Commandant Massoud en Afganistan contre les barbares terroristes.

  3. Attention USA. Qu’est ce qui s’est passé en Ukraine? un président démocratiquement élu à peine 2 ans, parce qu’il a réfusé le dictat de l’UE, l’UE et les USA ont poussé les gens dans la rue. Les Ambassadeurs occidentaux participaient à des manifestations. Ils ont tout fait pour faire tomber le Président démocratiquement élu par un coup de force. Comment s’appelle un tel changement? constitutionnel ou non? soutenu par les USA et l’UE. Le respect la constitution dépend des intérêts de l’occident. Ils sont mal placé pour cette leçon.

  4. C EST BIZARRE!
    LES MALIENS SONT TOUS LES JOURS ASSASSINES DANS LEURS CHAMPS EN CULTIVANT, EN NOMBRES PLUS ELEVES!
    ….LES CODOLEANCES POUR LES VICTIMESOCCASIONNES PAR LE M5?!!!….

    SI LES USA ARMAIT LE MALI, MAIS C EST LE CONTRAIRE , ILS ONT LES MEMES PLANS QUE LA FRANCE!

  5. rien à foutre de ce que dit l’ambassadeur ameriKKKain, ces salopards de ricains n’ont pas finis de tuer la minorité noire, et ils viennent nous donner des léçons …

    Avec tous les crimes des usa, à travers le monde, fermez-la physiquement !

  6. Il n’ ya pas de changement anticonstitutionnel ici, les USA ne peuvent pas comprendre que la Maladie maladie d ‘Alzheimer de Boua est avancee et il ne jouit pas de ses facultes intellectuelles ce qui fait que Boua est nullard, et incapable de gouverner le Mali sinon la force excessive ne saurait etre utilisee quand le Premier Ministre nous dit qu’il ne sait meme pas qui a ordonne ces forces a agir? Aussi Boua est tres Corrompu et tres corrupteur, les USA n’ont -ils pas Boua le ventru IBK offrir des sieges de Senateurs aux deputes correctement elus mais spolies de leur victoire par la cour constitutionnelle de Manassa la protegee de Boua le ventru IBK alors que Mali n’a meme pas de Senat? Boua le ventru est complemtement fou a lier!

    • Verse tout ton venin, les gens sensés comprendre de quoi il s’agit. Boua a certainement des problèmes ceux qui cassés, brûlés, tués sont plus malades que Boua.

      • Boua le ventru IBK vient de tuer 12 personnes directement dans ces recentes manifestations et des milliers de personnes sont mortes a cause de son manqué d’intelligence, sa corruption et son manqué de jugement.

  7. Il faut vous mêler de ce qui vous concerne. Les maliens sont assez grands et intelligents pour savoir ce qu’ils veulent. Il faut vous occuper de votre pays où il y a encore tant de choses à faire. Vous avez allumé le feu et il est trop tard pour l’éteindre. Et de surcroit vous continuez sur votre chemin maléfique. Qui vivra verra car votre pays n’est toujours pas à l’abri des violences contre les peuples noirs et vulnérables. Nous préférons aujourd’hui les russes pour leur sincérité et souci à aider les pays opprimés. Point barre.

    • C’est que nous sommes assez grands et assez intelligents ? Les évènements des derniers ne le montrent pas. La corruption handicapante commencée le 19 novembre 1968 et de laquelle il est si difficile de nous sévrer ne le montre pas non plus.

      • Ça c’est ce que vous pensez et je respecte votre opinion. Il n’en demeure pas moins que je maintiens ce que j’ai dit. Point barre.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here