Folikan Malitel : La Promo Zikri fait le bonheur des clients

0

Toujours à l’écoute de ses clients, Malitel a comblé ses fidèles avec son service Folikan qui est disponible depuis quelques mois. Ce service d’une grande qualité a suscité un grand engouement chez les consommateurs de la société de téléphonie mobile. Aussi, pour répondre aux vœux de sa clientèle en ce mois béni de ramadan, l’opérateur global et historique vient de lancer une promo Zikri. Celle-ci vous permet d’accueillir vos contacts avec une sonorité, à la fois religieuse et pleine de mélodie. C’est aussi cela le service Folikan de Malitel, toujours au service de ses clients. Qu’est-ce que Folikan ? Quels sont les avantages de ce service ? Réponses.

En apportant la promo Folikan Zikri en ce mois de ramadan, Malitel entend rendre meilleure la vie quotidienne de ses millions d’abonnés, en les permettant de personnaliser leur accueil téléphonique. Chose faite, peut-on dire au vue du grand nombre d’heureux que fait ce service et l’engouement qu’il continue de susciter auprès des consommateurs. Sans doute, le service Folikan tire son succès grâce aux multiples genres musicaux mis à la disposition des clients, avec des musiques nationales et internationales de tout âge, et également à un prix accessible pour tous les Maliens. Actuellement, avec la promo Zikri Ramadan, plus de souci à se faire pour réserver un accueil musical à vos correspondants. Le service est gratuit et simple.

 

Qu’est-ce que Folikan?

Folikan « son de musique en Bambara » est un service qui vous permet de personnaliser votre accueil téléphone pour vos proches. Lorsque ces proches vous appellent, ils écouteront de la musique avant que vous ne répondiez. Pour la première souscription, une musique vous sera attribuée par défaut. Mais, elle peut être changée par sms (20 F/sms) ou en appelant le 35352 (45 F/mn).

Pour souscrire à Folikan, il suffit d’envoyer par sms 1 au 35352 (20 F/sms) ou d’appeler le 35352 (45 F/mn) ou vous pouvez vous rendre sur le site www.malitel.ml rubrique Folikan dans Espace client. Vous avez la possibilité de choisir une langue : Bambara, Français ou Anglais.

Le service Folikan vous permet de télécharger un Folikan en envoyant : tel code du Folikan au 35352 ou appelez tout simplement le 35352. (Ex : tel 50848).

L’opérateur Malitel vous propose d’abord une liste de 10 morceaux les plus branchés du moment et pour connaitre la liste du top 10 Folikan, envoyez : Top au 35352. Une liste des 10 meilleures chansons les plus écoutées vous sera présentée. À vous de faire le choix.

Pour connaître le code d’un Folikan dont vous connaissez le nom, envoyez : Fnom Nom du Folikan au 35352. (Ex : fnom che) pour Chéché Dramé. Vous pouvez aussi dédier spécialement un Folikan à un ami en envoyant : perso code No de l’ami au 35352. (Ex : perso 50848 66700000) lorsqu’il vous appelle, votre ami n’entendra que ce Folikan.

Pour choisir un Folikan de votre répertoire par défaut pour tous les appelants, envoyez par sms : foli code au 35352. (Ex : foli 50848)

Vous avez également la possibilité de consulter l’ensemble des folikans que vous avez déjà téléchargé dans votre répertoire. Pour cela, envoyez par sms : album au 35352.

Avec le service Folikan, vous pouvez offrir des Folikans à vos amis en envoyant par sms : kdo code Numéro de l’ami au 35352 (Ex : kdo 50848 66700000).

Pour annuler un renouvèlement mensuel automatique, envoyez par SMS : ann codeau 35352 ex : (Ex : ann 50848)

Pour avoir de l’aide envoyez par SMS : aide au 35352.

 

Quels avantages ?

Faire plaisir à vos correspondants en les accueillant avec de la musique de votre choix. La possibilité de choisir autant de sonneries selon votre désir parmi les musiques les plus branchées. La flexibilité de la tarification accessible à tous, la possibilité de renouveler son répertoire à tout moment avec de nouveaux Folikan. La possibilité de copier un Folikan que vous aimez en tapant simplement la touche* avant que votre correspondant décroche l’appel.

Rendez-vous sur le site : www.malitel.ml rubrique Folikan dans l’espace client pour consulter la liste de tous les Folikans disponibles.

Mohamed Sylla

 

 

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER