Sotelma/Malitel fait 8 heureux gagnants

0

Mme Sissoko Alimata Traoré Chef des Études et communication de Malitel a dirigé  la cérémonie de remise de cadeaux aux gagnants de la semaine de la Tombola Nisondia. Évènement tenu au siège de la société ce 15 septembre 2020.
Tata Koné, Oumar Doucouré, Abdoulaye Baby,Sekou Guindo, Souana Diarra,Sambou Sissoko, Sana Kassogué,Mamoutou Kassogué sont les heureux gagnants de la semaine de la Tombola Nisondia de Sotelma/Malitel.
Nisondia” ou joie a été  le cas des 8 gagnants de la semaine qui ont respectivement reçu modem wifi 4G, Box wifi 4G, enveloppes de 200 000F  et 300 000F.  La tombola est lancée du 7au 20 décembre 2020 et elle prévoit  près de 118 gagnants. Le processus s’articule ainsi : ” Souscrivez à Damou à partir de 490Fou aux forfaits Internet et Grati+ à partir de 500F pour gagner chaque semaine des cadeaux ”
Souana Diarra bénéficiaire de la somme de 200 000F n’ a pas tari d’éloges à l’endroit de la société Malitel.  A son image;  les autres  gagnants encouragent  la société à pérenniser  son initiative et ils  invitent d’autres clients du réseau à une forte participation à la Tombola Nisondia.
Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here