Comité Syndical Aéroports du Mali : Communique de presse

2
Aéroport international Modibo Keita : Où sont passés les Policiers ?

Le Secrétaire Général du Comité syndical majoritaire UNTM de « Aéroports du Mali », plébiscité par les travailleurs pour les Représenter au Conseil d’Administration de « Aéroports du Mali » informe l’opinion nationale et internationale, qu’un groupuscule d’individus mal intentionnés est en train de faire passer sur les médias, réseaux sociaux et une télévision de la place des déclarations mensongères au nom des travailleurs de « Aéroports du Mali ». Cela n’engage qu’eux seuls.

Nous militants UNTM, demandons à tous les travailleurs soucieux du devenir de « Aéroports du Mali » de redoubler d’effort et de rester serein pour qu’ensemble, nous puissions accomplir notre mission régalienne et relever le défi de maintenir le certificat que nous venons d’obtenir après plusieurs années de labeur et de bien gérer les nouvelles infrastructures mises à notre disposition par l’Etat.

Nous devons faire attention pour ne pas être divertis par ces individus qui ne visent que leurs seuls intérêts.

  Bamako le 19 octobre 2017

 Le Secrétaire Général UNTM

 Amadou DANSOGO

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. monsieur Dansogo Amadou a été promu directeur administratif malgré les multiples casseroles qu’il draine dans sa carrière.
    Des centaines de gilets de 2000 F CFA l’unité sur le marché de Bamako ont été achetés à Aéroports du Mali à 27 500 F CFA l’unité par les soins de Dansogo Amadou (voir les gilets avec logo Aéroports du Mali que les agents portent côté piste).
    Les simples tableaux affichant la politique de sécurité de Aéroports du Mali sur un format A4 ont été achetés par Aéroports du Mali à 200 000 F CFA l’unité puis à 60 000 F CFA par Dansogo Amadou.
    L’électricité dans sa maison en commune IV de Bamako a été financée par Aéroports du Mali grâce à ses pressions par écrit sur l’une des anciennes PDG de Aéroports du Mali.
    Beaucoup d’autres magouilles et surfacturations à outrance sont à l’actif de Amadou Dansogo.
    Amadou Dansogo est lié à des surfacturations de 1000%.
    A bon entendeur salut.
    Ne vous laissez pas piéger par cet homme corrompu et prêt à tout pour ses propres intérêts.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here