Protection de l’environnement: Ecobanklance l’aménagement d’un espace vert à Hamdalaye

0

Le Directeur général adjoint d’Ecobank, AssihSimplice, a mis en terre le premier pied d’arbre de l’espace vert d’Hamdalaye, non loin du Lycée Prospère Camara. C’était ce mercredi matin, en présence du maire de la Commune IV, Adama Berthé.

«Ecobank est fier de soutenir la Journée mondiale de l’environnement».Tel était le principal message délivré par AssihSimplice. Selon lui, par cet espace Ecobank réaffirme son engagement envers la communauté. En plus, indique le DGA, le paysage sera plus agréable et une contribution sera apportée à la santé étant donné que les arbres luttent contre la pollution de l’air. Comme on le dit ici : «planter des arbres aujourd’hui, protéger le monde de demain».

Les populations d’Hamdalaye, surtout les femmes du quartier ont accueilli, avec joie, la réalisation de cette infrastructure. Selon le maire, le choix de sa commune pour abriter cet espace est motif de satisfaction. Adama Berthé a invité les bénéficiaires à prendre soin de l’infrastructure. Un défi que les femmes du quartier, à travers leur porte-parole, s’engagent à relever.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here