Nioro du Sahel : Crime passionnel

Le drame s'est déroulé le vendredi 25 juillet 2025 à Diébali, un hameau situé à quelques kilomètres de Nioro du Sahel, non loin du village de Korkodio. Une femme du nom de Penda Bah, n'ayant pas pu supporter que son mari, Dassi Bah, a passé trois jours chez sa nouvelle épouse, s'est servi d'un pilon pour lui écraser la tête.

2 Août 2025 - 01:40
 0
Nioro du Sahel : Crime passionnel

Mère de deux enfants et première épouse de la victime avec qui elle partageait plusieurs années de mariage, leur premier garçon a même été marié récemment. La victime, Dassi Bah était bien apprécié par les habitants de la localité. Il avait épousé une deuxième femme il y a juste quelques jours.

Selon un confrère de la radio Alcan Pinal Nioro, la victime aurait passé trois jours chez la deuxième femme, ce qui a mis la première Penda Bah dans tous ses états jusqu'à ce qu'elle décide de mettre son plan en exécution. Elle a attendu le retour du mari le matin du vendredi 25 juillet 2025, pour l'assommer avec des coups de pilons jusqu'à qu’il rende l'âme.

Notre source ajoute que la population en colère avait failli lyncher la dame. Sans l'implication des bonnes volontés, elle allait suivre sa victime.

Après son forfait, la meurtrière s'est rendue à la mairie de la localité. Elle se trouve présentement en garde à vue à la gendarmerie de Nioro. L'enquête suit son cours.

Ibrahima Ndiaye

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0