Sur le rituel d’Abraham : Reconstitution d’une Tabaski presque originelle…
21 Octobre 2012 - 20:12
21 Octobre 2012 - 20:12
12

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L'axe de Saxe qui désaxe
22 Juillet 2019 - 00:10 0
Politique : Entre hardcore et accord…
20 Août 2019 - 00:09 5
Dialogue national tamanique !!!
18 Octobre 2019 - 00:23 0
Gao : L'acte héroïque et volontaire des pompiers Albachar et Ag Nock
16 Sep 2019 - 00:10 0
La françologie en français facile
13 Octobre 2019 - 00:09 2
L'opération promo Tabaski du pro des mots...
29 Juillet 2019 - 00:09 0
-
Guindo-SanogoSalut national. Le lecteur moyen Malien serait-il assez mûr et préparé à la consommation de telles images ? Peut-on caricaturer pour éviter les vrais visages ? Penser aux effets secondaires indésirables, il ne faudrait pas que l'aspirine tue. Le moeurs malien est humain. Prévenir est guérir. Est-ce une psychologie de guerre ?13 ansRépondreLike (0)
-
mamadou guindocet bien cool nieye layha gnouman13 ansRépondreLike (0)
-
mambykeita86@yahoo.frSanogo n'est rien dans tout ça .Pourquoi ne pas s'en prendre à à ATT et son ASSEMBLEE ? L'Assemblée actuelle est-elle légale ou même légitime ?Elle devait disparaître avec ATT Pourquoi est-elle encore là ? Après la fuite de ATT DIONCOUNDA aussi devait disparaître La CEDEAO n'est-elle pas complice quelque part ? Le mal du Mali vient des maliens.Politiciens dogmatiques Insuffisants .Attitude de moutons de la population naïveté totale corruption etc.13 ansRépondreLike (0)
-
T.SankaraOu a-t-il va trouve Rebeles et terroristes a egorger? A Kati, Bamako ou Segou? Sinon le gars n'a pas mis pieds a Mopti depuis.... Et pour tout l'or du monde, il ne va mettre les pieds en dehors de son "pre-sud" (pre-carre sanogien)13 ansRépondreLike (0)
-
DIOPGALSENIl font un stage commando ou quoi? (Juste pour rire). Si c'est le cas on vous ouvre le Centre Entraînement Tactique de Toubakouta.13 ansRépondreLike (0)
-
BAMA SABBALa charia sur l'armée malienne d'avoir laisser personne en danger et fuire en abandonnant les armes du Mali à l'énnemi...........Sanogo n'ira pas à Ségou, Iyad n'arrivera pas à Mopti.....donc pas de confrontation............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:13 ansRépondreLike (0)
-
NoumanaBAMA SABBA, C'est le contraire qui est entrain d'arrivé. Regardez la carte du Mali et vous constaterez que de Tombouctou on peut arriver à Kati sans passer par Mopti ni par Segou. Bien sûr Sanogo ne peut pas même une poule.13 ansLike (0)
-