Tchad: triple attentat-suicide sur une île du lac Tchad

4

Au Tchad, une triple explosion, ce samedi 5 décembre, sur une île du Lac Tchad a fait une trentaine de morts et plus de quatre-vingts blessés, selon un premier bilan. Les trois kamikazes sont arrivés en fin de matinée, ce samedi, jour de marché, à Kelfoua où ils se sont fait exploser. La région est fréquemment visée par les ex-Boko Haram, rebaptisés Etat islamique en Afrique de l’Ouest.

Les trois kamikazes sont arrivés peu avant midi. Le premier s’est rendu au marché de poissons où il s’est fait exploser. Le deuxième s’est rendu au marché central où il a explosé à son tour. La panique s’est installée et, pendant que la foule s’enfuyait en direction des quartiers, un troisième kamikaze s’est fait exploser dans une ruelle.
……..Lire la suite sur rfi.fr

SOURCERFI.FR
PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Putain de Boko Haram ou DAESH , l’un comme l’autre étant la meme merde satanique 👿 👿 👿 plus de 20 morts qui ne demandaient rien à personne !! Et maintenant que DAESH occupe déjà une bonne partie de la Libye et que son intention est de rejoindre Boko Haram pour faire un califat sub sahélien ,demandez à vos dirigeants de se bouger avant qu’il ne soit trop tard . En 2013 contre Al Quaida vous aviez quand meme face à vous des gens qui ne tenaient pas tant que çà à mourir ,mais maintenant vous allez avoir affaire à des fous furieux qui ont complétement que le Coran est contre le suicide 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

    • @ blanche neige,
      Je suis daccord avec toi et C’est tellement triste. Voilà encore que ces malades s’en prennent a des innocents pour rien.
      Il faut une lutte sans merci contre des assassins – terroristes – jihadistes – criminels.

      • Que leur ame repose en paix et mes sincères condoléances a leurs familles et proches.

Comments are closed.