33.2 C
Bamako
sam 20 Juil 2024 - 15:46
Accueil Monde

Vladimir Poutine met les Occidentaux au défi de défaire la Russie

5

Le président russe a assuré ne pas avoir « commencé les choses sérieuses » et invite les Occidentaux à « nous vaincre sur le champ de bataille ».

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Moscou n’a « pas encore commencé les choses sérieuses ».

    LE MONDE OTANnesque = 1500 millions de personnes.

    LA SAINTE RUSSIE NE FAIT QUE 145 MILLIONS DE PERSONNES.

    LE RATIO EST 10 OTANniens gendrés CONTRE UN SEUL RUSSE PATRIOTE.

    VOYEZ-VOUS L’ ÉTAT AVANCÉ DE POURITURE BIOLOGIQUE ET MENTAL DANS LE MONDE OCCIDENTAL OU/ET OCCIDENTALISÉ…???

    LES FAITS SONT LÁ, SOUS NOS YEUX…!!!

  2. Qui a envie, qui a dit qu’il voulait envahir la Russie ?
    Dans quel organe de presse ? Quel gouvernement a dit çà ? De quel pays ? Donnez des sources au lieu de véhiculer du venin ……
    Les fantasmes de Poutine sont colportés par des torchons de papiers que vous rapportez pour tisser une soit disant fibre nationaliste malienne qui n’existe que chez ceux qui percoivent des roubles dans votre pays.
    Poutine a déja fait perdre beaucoup à son peuple , car posséder des ogives nucléaires ne garantissent pas de gagner une guerre.
    Poutine a isolé son pays pour les prochaines décennies et ceux qui le suive avec …..

  3. Lorsque les occidentaux de l’otan ont décidé de faire la guerre à la Russie par procuration en Ukraine, ils ignoraient un fait de taille.Pendant la 2eme guerre Modiale lès forces Russes ont été les 1ers à atteindre berlin par le côté Est.Et les soldate de hitler ont surnommé les soldate Russes ‘Ours bruns’. à cause de leur courage et leur détermination à vaincre
    On ne s’attaque pas à la Russie comme on s’attaque à la Syrie ou la Lybie.
    Poutine malade de cancer, Poutine fou, routine psychopathe …Poutine sida. Nous avons tout attendu dans les média occidentaux.
    routine est entrain de gagner cette guerre.C’est l’evidence.
    ‘Qu’ils essaient’.

  4. 👤PLUS JAMAIS DE BINATIONAL PRESIDENT👤LE GÉNOCIDE SUIT TOUJOURS LE CULTUROCIDE, POUR REMPLACER LES PEUPLES PAR DES IMPOSTEURS ET LEURS MÉTISSÉS!.

    😂PLUS GRAND SALOP QUE ALI, YA PAS! POUTINE C EST L ECHELLE MONDIALE DE LA POLITIQUE, KOUFFA N EST MÊME PAS L ECHELLE DU MACINA DE L IDIOTIE!😂
    😎SI L OCCIDENT QUI A CONTRÔLÉ LE MONDE ENTIER ET SES RESSOURCES DURANT PRESQU UN MILLENAIRE EST EN FAILLITE DEVANT LA RUSSIE DE POUTINE, QUE DIS-TU? ALI, TA GUEULE!😎

  5. au lieu de parler de amadou kouffa diallo, le jihadiste qui massacre les maliens, vous raconter les salopries de ce sanguinaire poutine.

Comments are closed.