Élections législatives dans la circonscription électorale du cercle de Bafoulabé : L’alliance Jamaa-ADP-Maliba-Codem dirigée par Amara Mahamadou Diaby

0

Amara Mahamadou Diaby du parti Jamaa, Mahamadou Diallo de l’ADP-Maliba et Mariam Niamoto de la Codem ont scellé une alliance électorale dans la circonscription de Bafoulabé. Une liste qui a toutes les chances d’être élue au soir du 29 mars prochain.

« En pole position ! » C’est du moins l’avis de nombreux observateurs dans la circonscription électorale du Bafoulabé qui estime que l’alliance Jamaa- ADP-Maliba-Codem a de fortes chances de remporter la bataille des élections législatives dans le cercle.

Cette alliance est composée d’une femme et de deux hommes dont Amara Mahamadou Diaby est la tête de liste. Celui-ci, malgré son jeune âge, à peine 30 ans, n’a qu’une seule ambition. Celle de faire développer son cercle natal, Bafoulabé.

De la relance des activités du chemin de fer à la construction des routes, Amara Mahamadou Diaby a été de tous les combats pour le développement du premier cercle du Mali. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été sollicité par la population afin qu’il se présente aux élections législatives de mars-avril.

Disponible et courtois, l’homme est adulé par une partie importante de la population. « Sa magnanimité ne souffre d’aucun doute » confessent des habitants qui jurent de mettre tout en œuvre afin qu’il soit élu au soir du 29 mars prochain.

Il nous est revenu que des milliers de personnes se reconnaissent dans la candidature d’Amara Mahamadou Diaby et ont tenu à le faire savoir. « Nous attendons le jour du scrutin pour voter massivement pour la liste de l’alliance Jamaa-ADP-Mali-Codem », assurent des sources concordantes.

Il faut rappeler que onze listes sont en compétition dans la circonscription électorale du cercle de Bafoulabé.

Abdrahamane SISSOKO

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here