Gestion d’Etat du locataire de Koulouba : Le Président du PARENA s’assume…

Avec le discours qu’on lui connait, M. Tiébilé Dramé, non moins président du PARENA, est un homme politique teigneux, à en croire un connaisseur. Et pour cause, depuis l’arrivée d’IBK à Koulouba il a volé la vedette au président de l’Opposition, M. Soumaila Cissé, qui brille par son absence, et ne rate aucune occasion pour dénoncer les dérives qui se multiplient, les atteintes à la morale publique ainsi que les scandales en cascades, sous le règne de Ladji Bourama.
De nos jours, Tiébilé Dramé s’assume en jouant parfaitement son rôle d’opposant, Soumaila Cissé, se débine.
Il revient au Président IBK, de réagir concrètement car, les discours et autres dénonciations des accusations de l’opposition via Tiébilé Dramé, ne rassurent plus.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Alou Boubacar Diallo: ‘‘an te son’’
Info-Matin 13 Mai 2025 - 17:27 3
Le VEGAL fouille à la Primature : Clarification de la gestion de Choguel Maïga
Nouveau Réveil 15 Mai 2025 - 07:17 2
-
L'OEIL DE BAMAKOComme le père fondateur du pays de nos voisins d’à côté a dit: la paix n’est pas un mot; c’est un comportement! Tiébilé offense toujours le président de la république et il doit se ressaisir et demande PARDON à IBK pour la paix sociale.9 ansRépondreLike (0)
-
KARIM BATiébilé dramé a toujours salit le nom du mali à travers ses différentes campagnes d’intoxications qu’il mène. Il est allé jusqu’à payer des gens pour commettre des attentats à Bamako ; on l’a tous su alors ces gens ne peuvent rien apporter au mali9 ansRépondreLike (0)
-
FIFI LA MALIENNEL’opposition malienne ne cherche qu’à semer le désordre en posant des actes répréhensibles mais qui n’affectent en rien l’image de la république qu’elle s’attelle tant à ternir. Une opposition dite républicaine à des ambitions pour le pays ; elle à une ligne de conduite qu’elle suit ; elle a des projets de gouvernance bien établis ; elle critique sur des faits avérés et par les voies recommandés mais hélas la nôtre n’a pas de règlement intérieur à plus forte raison des projets de gouvernance ! Comment peut- elle aider donc à construire le pays ?9 ansRépondreLike (0)
-
ADJA CAMARALa gestion du pouvoir d’IBK a toujours été transparente ; Il a hérité d’un pays gangréné par des maux qui ne favorisent pas l’essor du pays et ces maux sont à tous les niveaux de la société. Ce n’est pas en un clin d’œil que le pays changera. Il faut avoir un esprit critique, citoyen et républicain afin de prétendre être associé à la gestion des affaires de l’état...9 ansRépondreLike (0)
-
OUMAR DIAKITELa personne du président de la république est constamment attaquée pour tout et n’importe quoi. Même si une casserole a été volée à Gao ou à Bougouni ; les responsables locaux directes ne sont pas indexés ont dit toujours que c’est IBK. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Ainsi que peuvent apporter ces personnes ( tiébilé et sa bande) dans la gestion des affaires de l’état ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:9 ansRépondreLike (0)
-
DANIELLEQue ce soit l’affaire des tracteurs, des engrais, de l’avion présidentiel ; il n’en est ressorti que les véritables instigateurs de ces scandales sont en fait des membres de l’opposition et pour ce qui est de ces affaires la lumière a été faites alors arrêtons de lancer des fleurs à cet homme qui n'a aucun respect pour lui à plus forte raison notre pays.9 ansRépondreLike (0)