Sommet Afrique-France : Fréderic clavier insiste sur l’importance de la concertation

1
Sommet Afrique-France : FREDERIC CLAVIER INSISTE SUR L’IMPORTANCE DE LA CONCERTATION

L’ambassadeur français chargé de l’organisation du sommet Afrique-France, Fréderic Clavier, a été reçu hier en fin d’après midi par le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta.

Au cours de l’audience, Fréderic Clavier, qui était accompagné pour la circonstance de son homologue malien, Abdullah Coulibaly, s’est entretenu avec le chef de l’Etat de divers points de l’organisation et de l’architecture de ce grand événement que notre pays doit abriter durant le premier trimestre de l’année 2017. Le dispositif ainsi plusieurs autres sujets se rapportant au bon déroulement du sommet ont été abordés. Fréderic Clavier a salué les avancées enregistrées.

Le diplomate qui a rencontré divers interlocuteurs durant son séjour, a rappelé l’importance de la concertation dans l’organisation de l’événement. Auparavant, il a transmis au président de la République les salutations de son homologue français François Hollande ainsi que celle du peuple français.
B. COULIBALY

PARTAGER

1 commentaire

  1. Chers Maliens,

    Encore une fois, nous risquons d’avoir honte, à cause de notre incompétence de notre incapacité à être meilleur.
    Si les autorités ne prennent pas la chose au sérieux, le sommet aura lieu dans un autre pays.
    A titre d’exemple, l’Hotel Sheraton ne sera pas terminé à temps ainsi que les Villas à construire dans l’enceinte de l’hotel de l’Amitié

    A bon entendeur

Comments are closed.