Younoussi Touré aux jeunes de l’URD : «Vous êtes au-dessus d'une jeunesse insouciante»

20 Octobre 2011 - 00:00
20 Octobre 2011 - 00:00
 0

La jeunesse du parti de la Poignée de la main s’est dotée d’un siège flambant neuf pour abriter son bureau national. Ce nouveau local sis à Tomikorobougou, a reçu la visite du président du parti, l’Honorable Younoussi Touré, le samedi 15 octobre 2011.

 

Pour la circonstance Younoussi Touré  était accompagné d’une forte délégation du Bureau Exécutif National (BEN) de l’URD et de la présidente du mouvement des femmes,  Mme Wadidié Salimata Dagnoko. L’objectif de cette visite était  de féliciter  les jeunes pour  leur sens de responsabilité et leur esprit de consensus pour  la construction de leur propre siège à Tomikorobougou.

Après une visite guidée par le président de la jeunesse, Dr Madou Diallo, Younoussi Touré fier de l’engagement de la jeunesse a fait parler son cœur : «Aujourd'hui, nous assistons à un événement heureux. Nous sommes conviés à découvrir des locaux qui appartiennent à la jeunesse URD pour lui donner les moyens de travailler … Au-delà de son caractère physique, nous assistons à la responsabilité que le parti a confiée à cette jeunesse consciente de son rôle au service du parti. Une jeunesse pleinement disposée à mener le combat que nous, les moins jeunes, n'arrivons pas à mener comme il se doit.» Puis il est allé plus loin : «Vous êtes au-dessus d'une jeunesse insouciante. Vous êtes une jeunesse prête à assurer la relève, consciente et engagée. Nous cherchons le pouvoir pour gérer ce pays, pas pour nous, mais essentiellement dans l'intérêt de la jeunesse de ce pays. La direction de l'URD est fière de vous. » Pour Younoussi Touré, le rôle de la jeunesse pour la conquête du pouvoir, le rôle de la jeunesse est essentiel car le combat sera rude.

 

La jeunesse à travers Dr Diallo a exprimé sa fierté et sa satisfaction à l’endroit des premiers responsables du parti. «Nous vous témoignons toute notre gratitude. Notre engagement et notre disponibilité nous permettent aujourd'hui de vous assurer que nous sommes en ordre de bataille pour les prochaines échéances électorales», a dit le président des jeunes URD.

Par Modibo Fofana

 

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0