Orange Mali : Aucun des services de l’opérateur n’a cessé de fonctionner

0

L’Association des partenaires distributaires d’Orange, a  rencontré la presse ce mardi 3 août 2021 à Niaréla. L’objectif de la rencontre était d’informer l’opinion nationale et internationale, que leur organisation n’observait aucune grève et que les différentes activités sur les services d’Orange continuaient à fonctionner.

L’APDOM (association des partenaires distributaires d’Orange Mali avise les populations que contrairement aux bruits faisant cas de grève des agents d’Orange, et l’impossibilité des transactions sur les services orange money n’était aucune fondée. Oumar Diop chargé de communication de l’APDOM, dans une déclaration lue au nom de ses paires, précise que les distributeurs d’Orange n’observaient aucune grève. Et que l’ensemble des services d’Orange continuait à fonctionner normalement sur toute  l’étendue du territoire.

Cependant,  sur les réseaux sociaux, certaines informations annonçaient une grève des agents Orange money  du  3 au 6 août 2021. Interrogé sur la question, Monsieur Diop, assure que tout se passe pour le mieux. Et qu’ils sont en pourparler sur les malentendus.

En attendant, les services Orange money fonctionnent tout comme les autres réseaux et service de l’opérateur.

Khadydiatou SANOGO/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here