Coupe du monde de basket féminin 2022 : le Mali s’incline lourdement devant le Japon 56 points à 89

0

Pour son entrée en lice dans le cadre de la première journée de la coupe du monde de basketball féminin qui se déroule en Australie, le Mali a été battu, ce jeudi 22 septembre, par le japon 56 points à 89.

Mauvaise entrée en matière pour les Aigles seniors dames du Mali en coupe du monde basketball, Australie 2022. Pour son entrée en lice, ce jeudi 22 septembre à Sydney, les coéquipières de Djenaba N’Diaye se sont lourdement inclinées devant le Japon 56 points à 89.

Le collectif japonais a eu raison d’une sélection malienne mal en point dans les compartiments du jeu. Dans ce naufrage collectif, seules Sika Koné (10 pts) et Djenaba N’Diaye (13 pts) ont pu émerger en atteignant les 10 points.  Le prochain match du Mali est prévu pour demain vendredi face à l’Australie, le pays hôte de la compétition. Ce qui est une autre paire de manches.

Pour rappel, outre le Japon et l’Australie, les Aigles dames vont affronter la France, le Canada et la Serbie. La compétition qui a démarré ce jeudi 22 septembre se poursuivra jusqu’au 1er octobre à Sydney en Australie.

Abdrahamane SISSOKO/Maliweb.net

 

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here