France : le footballeur Mohamed Sissoko brièvement en garde à vue à Paris
22 Mai 2012 - 18:08
22 Mai 2012 - 20:16
11
[caption id="attachment_68265" align="alignleft" width="350" caption="Momo Cissko"]
[/caption]
Le joueur de 27 ans a été interpellé au volant de son véhicule 4X4 dans le centre de la capitale française pour usage de faux document après avoir présenté un permis de conduire britannique comportant de nombreux défauts et défaut de permis de conduire français, selon cette source.
Une procédure pour outrage à dépositaires de l'autorité publique, en l'espèce les policiers, a aussi été engagée à son encontre.
Vous êtes des +keufs+ (policiers) de merde, a-t-il dit aux fonctionnaires qui l'ont contrôlé, puis interpellé sans faire usage de menottes, a ajouté la source policière.
Le footballeur a été emmené au commissariat le plus proche où sa garde à vue lui a été signifiée, pour tous ces faits, a précisé cette source.
La garde à vue du footballeur, contrôlé vers 10H30 GMT, a été levée à 17H00 GMT et il est convoqué mercredi pour être confronté aux policiers qui disent avoir été insultés.
Mohamed Sissoko est l'un des joueurs de la Ligue 1 française ayant reçu le plus d'avertissements, avec huit cartons jaunes et deux rouges cette saison.
Il avait signé le 28 juillet 2011 au PSG en provenance du club italien Juventus de Turin.
(©AFP / 22 mai 2012 19h50)
[/caption]
Le joueur de 27 ans a été interpellé au volant de son véhicule 4X4 dans le centre de la capitale française pour usage de faux document après avoir présenté un permis de conduire britannique comportant de nombreux défauts et défaut de permis de conduire français, selon cette source.
Une procédure pour outrage à dépositaires de l'autorité publique, en l'espèce les policiers, a aussi été engagée à son encontre.
Vous êtes des +keufs+ (policiers) de merde, a-t-il dit aux fonctionnaires qui l'ont contrôlé, puis interpellé sans faire usage de menottes, a ajouté la source policière.
Le footballeur a été emmené au commissariat le plus proche où sa garde à vue lui a été signifiée, pour tous ces faits, a précisé cette source.
La garde à vue du footballeur, contrôlé vers 10H30 GMT, a été levée à 17H00 GMT et il est convoqué mercredi pour être confronté aux policiers qui disent avoir été insultés.
Mohamed Sissoko est l'un des joueurs de la Ligue 1 française ayant reçu le plus d'avertissements, avec huit cartons jaunes et deux rouges cette saison.
Il avait signé le 28 juillet 2011 au PSG en provenance du club italien Juventus de Turin.
(©AFP / 22 mai 2012 19h50) Mots clés:
Articles Similaires
Coupe du Monde 2026 : encore accrochée par l’Iran, la Belgique est en grand danger !
21 Juin 2026 - 21:07 0
Coupe du Monde 2026, Portugal : Cristiano Ronaldo prend la parole au milieu de la tempête
20 Juin 2026 - 08:38 0
Ancelotti espère le retour de Neymar pour le match du Brésil contre l'Écosse
20 Juin 2026 - 13:07 0
L’Allemagne s’impose sur le fil contre la Côte d’Ivoire et file en 16es de finale
21 Juin 2026 - 07:52 0
Coupe du Monde 2026 : le Brésil s’impose sans impressionner et élimine Haïti !
20 Juin 2026 - 08:00 0
-
a.t.lol Momo what's wrong witchu man? Come play in Canada for the MLS boy...14 ansRépondreLike (0) -
bdbau et le problem14 ansRépondreLike (0) -
LastussOuais mais bon......quand on a de quoi payer les milliers d'euro de caution c'est ce qui se passe.............C'est toujours comme ca avec les footeux de ligue 1 : grillent la loi.......garde-à-vue...........caution.......excuses publiques et la vie reprend!!!!!!14 ansRépondreLike (0) -
moussa agSEULEMENT FAUX ET USAGE DE FAUX! AMNISTIE! Moussa Ag14 ansRépondreLike (0)-
traorenn il vx pas joue pr le mali14 ansLike (0) -
COCO..............MOUSSA AG .......... Moi j'ai déposé pour trente huit plaintes au Pole Eco pour faux usage de faux avérés ...... pas de LOI D'AMNISTIE .......... CONGELATION ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:14 ansLike (0) -
COCO:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MOUSSA AG ..........As tu lu l'article sur Malijet ..........Ouattara vide Adama Bictogo ......... Les journalistes de malijet parlent de connivences avec les """"pas camarades""""" de Moussa AG ................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: éh Dié ! QUE LES GENS SONT MECHANTS ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:14 ansLike (0)
-
-
Seydou bocoumIl n'est plus en garde a vue ok14 ansRépondreLike (0)